Afficher un message
 
Vieux 07/04/2019, 13h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

mouais boff pas trop daccord, internet est en premier un multiplicateur de rencontres, qui dit multiplicateur dit forcement plus de choix, donc forcement une selection plus pointu .

secondo vu qu'internet est un multiplicateur de rencontres, et de situation sexué ( un simple rdv meme raté est a la base une situation sexué a mes yeux), forcement avec le temps ça entraine une banalisation ou du moins une normalisation surtout pour les personnes qui draguent uniquement sur ce genre de sites.

Ne pas oublier aussi , qu'a la base internet et les tchats sont anonymes, on a tous connu le celebre 33H13 (age sexe region , ou l'inverse 13H33 , j'ai un trou de memoire sur l'ordre depuis le tps) qui dit anonymat , dit forcement moins de tabou moins de retenue, je compte meme pas les femmes qui m'ont fait des show sexy a la cam ou envoyer des toff sans leurs tronches.

Et sur la parti meetoo , je suis egalement pas daccord..

bref c'est argumenté, ça tiens la route, mais a mon avis c'est pas objectif, d'ailleurs l'article a etait ecrit par une femme ( c'est pas pejoratif, mais peut etre fallait t'il couper l'article en 2, le point de vue feminin, puis masculin)
Réponse avec citation