Discussion: El famoso feeling
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2019, 09h15
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Novice avec les filles = ne sait pas séduire. On est d'accord?
oui et non sur le net, meme en etant novice, et timide il y a moyen de queuter , il y a quand meme pas mal d'infidele , de quasi nympho, ou de femmes qui veulent nexter leur ex en couchant avec un type...

donc je trouve que 60 match par semaines c'est enorme , et vraiment tres bien , par contre seulement 4 dates pour 60 match c'est peu, c'est meme pas du 1/10 la...

Donc je dirai que le mal ne se situe pas forcement en dates, mais plutot pendant les conversation avant date, pas assez de confort, pas assez de sexualisation , et peut etre quasiment pas d'appel pour instaurer un confort avec la voix, j'en met ma main a couper, on sait tous que sur le net, ça arrive tres frequement les premier rdv direct devant l'hotel , ou direct a la maison ...


Je dirai que peut etre en rdv il est pas top c'est une possiblitée, mais que surtout il y a pas la pre selection par le confort, a mon epoque tchat, parmis tout les num que j'avais, donc des heures a telephoner avec le forfait NEO, ou a envoyer des centaines de sms, a force avec une sexualisation plutot forte ( pas mal de meuf m'ont envoyer des photo d'elles a poil , ou cam sexy avant le premier rdv / ou mm sans jamais me voir lol) je selectionner seulement celle qui quasi clairement me dirait qu'il aller se passer quelque chose de sexuel durant le rdv.


Je selectionner tellement que je me rappel une fois ou la meuf est chaude, on se sms, on se donne rdv un aprem au dernier moment, je prend la bagnole on se sms encore et je sens qu'elle est de moins en moins chaude et le verbalise , du coup je lui dit desolé c'est pas ce que j'attendais, j'ai fait demi tour sans meme aller la voir et je suis rentrer chez moi... pas de temps a perdre
Réponse avec citation