Discussion: El famoso feeling
Afficher un message
 
Vieux 06/04/2019, 12h42
Rsaiste_Deter Rsaiste_Deter est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 4
Par défaut

Merci des réponses
niveau physique pas de vice cachée en effet, je suis certainement moins beau que sur les photos qui sont bien prises, mais je n'ai pas de gros défaut physique on va dire ( mais beaucoup de petits j'imagine).
Et sinon j'ai 21 ans et étudiant, donc le rsa ne me concerne pas ( encore) et les filles que je rencontre ont entre 18 et 20 ans donc je ne pense pas que ma situation financière les intéresse vraiment.
Après au début comme beaucoup de gens j'abordais les sujets basiques, genre que fais tu dans la vie, ce qu'elle aime blablabla... mais ça manquait clairement de piment et du coup c'était plus ennuyeux qu'autre chose. Du coup je peux comprendre le refus de la première fille car j'étais clairement pas intéressant je le reconnais, elle menait la conversation et c'est pas bon apparemment.
J'ai un peu progressé là dessus, à mon dernier date j'ai réussis à la faire rire ( pas aux éclats mais le rire typiquement féminin) mais je sentais qu'elle s'ennuyait un peu quand même vu qu'elle regardait ailleurs. Bref je voyais qu'elle était pas emballée mais je savais pas trop quoi faire.

Et j'ai pas de techniques du tout, je fais tout à l'instinct.
Donc je pense que je suis peut être trop ennuyeux.
Je ne sais pas si vous avez des conseils sur comment améliorer ma conversation
mais je suis preneur dans tous les cas
Réponse avec citation