Afficher un message
 
Vieux 05/04/2019, 11h44
Lemon Pie Lemon Pie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 17
Par défaut Rebondir après grosse rupture ?

Salut à tous.

J'ai demandé conseils pour séduire une femme dans la partie SOS puis ça n'a pas marché car je suis tombé sur une personne qui n'avait pas réglé son passé.

En même temps, moi non plus, je cherchais pour me sortir de là où je suis et pendant que je pensais que ça pouvait marcher j'étais serein, zen, plein de confiance, envie de multiplier les activités et les soirées potes, j'étais bien quoi.

Pourtant, j'étais en parallèle en pleine rupture. Cela faisait 12 quand je vivais avec une femme, mariés depuis 5 ans, 2 enfants, proprio ensemble d'une maison, bref, la vie parfaite sauf que ça n'a pas fonctionné.

Bref après la grosse déception de la femme que je courtisais et qui me sortait de ça, je me mange derrière la rupture effective, madame s'en va et ne reviendra pas, les sentiments ne sont plus là.

Ça déjà eu lieu en fin 2017 et j'avais sévèrement déprimé et nous nous sommes remis ensemble, pour 1 an de plus...

Cette fois nous ne nous remettrons pas ensemble, pas de place pour la déprime, il faut aller de l'avant.

J'ai pas mal d'activités et des potes mais rien ne me sort de ça, je n'arrive pas à me motiver dans ce que je fais
...

Qu'est ce qui vous motive après une rupture ? On me dit "profite de ton célibat !" Mais j'ai quitté mes parents il y 12 ans pour m'installer avec elle : je n'ai jamais vécu seul, je ne sais pas faire... Je sais m'occuper de moi hein, mais la solitude chez moi même avec mes enfants, je sais pas gérer, personne avec qui parler en rentrant, trop de place dans le lit, comment on apprend à vivre seul ?
Réponse avec citation