Afficher un message
 
Vieux 01/04/2019, 20h10
Avatar de Saïm
Saïm Saïm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 228
Par défaut

Pour ma part, crâne bien dégarni, déjà. J'ai commencé à perdre mes cheveux au lycée (même si à l'époque, ça ne se voyait pas du tout). Mais grosse déprime pendant un moment...

...Jusqu'à ce que je décide de m'en battre les c****

Ouais ça ne va pas aussi bien à certains qu'à d'autres, mais de toutes façon faut passer par là, et vu que tu es jeune, tu a plus de temps à passer sans tes cheveux que avec (dur d'entendre ça au début, je sais). Du coup, assume parce que tu te sentira mieux après.

Comme dis plus haut, une fois que tu à encaissé le coup, tu fais ce que tu veux. T'as envie de prendre des produits pour repousser l'échéance? Fais-le. La perspective de prendre des produits te saoule (comme c'était mon cas)? ne le fais pas et assume-toi.

Comme me l'a une amie pas plus tard qu'hier: "si le mec s'assume comme ça, ça ne nous dérange pas tant que ça. On est habitué à voir les hommes chauves". Du coup t'as pas à flipper. Les femmes vont regarder la quantité de poils sur ton crâne mais elles vont surtout regarder si toi, tu le subi, ou si tu t'en fout. Si ça te fais perdre toute confiance en toi (et il n'y a pas de raison), ça se verra.

Un conseil si tu veux juste avoir l'air propre: rase-toi très court (genre: 3-5mm), et ensuite, mise sur tes autres atouts. Personnalité, physique (chauve mais athlétique c'est toujours attirant).

À plus
__________________
"L'horizon est loin, le ciel est bas"
Réponse avec citation