Afficher un message
 
Vieux 01/04/2019, 08h25
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Et petit bonus: pour rebondir sur ce que dit Don sur le besoin pour une fille d'être "remplie".
Souvent ce qui m'arrive quand je fais bien jouir une fille, c'est qu'elle me dise ensuite: "j'ai envie de te sentir en moi".
Pourtant, comme on le dit souvent, c'est nettement plus facile de faire jouir une femme avec ses doigts.
Alors pourquoi ce besoin d'être pénétrée?

Ca serait bien qu'une femme nous réponde, ça aura plus d'impact que moi qui vais parler de psychologie freudienne
Mais en tout cas, ça montre qu'il y a une dimension bien supérieure au sexe technique, qu'il y a des besoins auxquels les doigts ne peuvent répondre (sans parler du fait que les femmes aussi surkiffent de sentir le mec jouir en elle, tout comme nous).
C'est exactement ce que dit Diego, c'est la sensation d'être "remplie". Quand je suis très excitée, j'ai envie de sentir le mec en moi et c'est pas deux doigts qui vont suffire. Plus le mec en a une grosse, plus je suis "remplie" et "comblée". C'est l'avis d'une femme parmi d'autres, je sais que moi il m'en faut une grosse, pour les autres ce n'est pas forcément le cas. Je rajouterai que c'est un effet qui dure le temps de 3-4 va-et-vient, après j'en ai moins besoin et on peut changer de position, varier la fréquence, l'intensité, etc...

Pour ce qui est du god ceinture, c'est un rêve pour moi. Pas forcément pour pénétrer un mec, mais pénétrer une fille, carrément!! Il m'est souvent arrivé d'être frustrée de ne pas être un mec, pas au point d'être trans et de vouloir changer de sexe, je me sens très bien dans mon corps de femme, mais j'aimerais tellement avoir la possibilité de pénétrer et pas uniquement être pénétrée. Quand je me masturbe, il m'arrive souvent de m'imaginer à la place du mec. Donc je dis un grand oui au god ceinture. Mais bon, dans mon cas, ça reste un fantasme très éloigné, si je pouvais déjà rouler une pelle à une fille ce serait un exploit.
Réponse avec citation