Discussion: Comment l'aborder ?
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2019, 13h32
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par anabracadabra Voir le message
Je vois pour la suite, mais comme phrase pour l'aborder c'est pas cohérent vu que je sais déjà vers où il habite et il sait que je le sais parce que quand il entre on se regarde ..
Mais j'ai réfléchi et je pense que demain à la sortie des cours je vais lui demander l'horaire du bus

'' eh, excuse moi de te déranger mais il arrive quand le bus ? " *il me répond par l'affirmative* '' ah, merci! Et c'est quoi ton p'tit nom ?"

J'ai tellement PEUUUUUR imagine il me met un vent, ou me demande pourquoi je lui demande son prénom, ou que la discussion ne continue pas après parce qu'on est genés à cause de la timidité ?

Tellement de questions en moi
Peu importe, t'es une fille, il faut lui sous-entendre, ma phrase d'approche c'est une façons de dire, "tiens je t'es déjà vue et tu me plaît est-ce que tu m'a remarqué'.

"C'est quoi ton ptit nom", je sortirais personnellement jamais ça à une nana.
Plutôt quelque chose comme : Tu étudie bien à tel lycée nan ? T'es en quel classe ? Ah ouais ta déjà eu tel prof ? Et la franchement, tu lui aura tendu la perche qu'un maître nageur peut te tendre, alors que ta déjà pied.

Si vous êtes gênés à cause de la timidité c'est pas grave, vous êtes jeunes, et avait le temps de vous recroiser et apprendre à vous connaître
Réponse avec citation