Discussion: [P] Polite.cat
Afficher un message
 
Vieux 30/03/2019, 16h19
anabracadabra anabracadabra est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polite.Cat Voir le message
Salut,

J'ai 27 ans, je vis dans le rhône, et je suis une femme !

Je viens de sortir d'une relation de quelques années, et il est temps de me reprendre en main sur bien des points.

Alors je suis venue ici, en plus du site, pour prendre quelques conseils, et pourquoi pas avoir des conseils perso sur une situation récente avec .. une autre femme

A bientôt et merci à vous qui faîtes vivre ce forum !
Salut !
Je suis beaucoup plus jeune que toi, et je n'ai jamais eu de relations qui ont duré des années, mais j'ai bien quelques trucs qui pourront t'aider.

Alors de base, tu l'aimes encore ou pas ? Si oui le travail va être plus complexe et plus différent.

Mais au cas où tu aurais oublié ton ex, j'ai des petits conseils basiques.
Apprecie le célibat : utilise cette période pour te recentrer sur toi, ré apprendre à te connaître, savoir ce que tu aimes tout ça.. Tu as besoin de changement. Et puis souvent dans une relation, on s'oublie et la personnalité de l'autre déteint sur nous.
Donc bref, teste de nouvelles activités, découvre des styles musicaux différents et des artistes que tu ne connais pas ou que tu n'as pas l'habitude d'écouter, change de look : tu peux changer quelques éléments de ta garde robe, changer de coupe de cheveux et de couleur, ou si tu en as les moyens voyage dans un pays avec une culture différente.. Il y a tellement de choses à faire !

En bref, ré découvre la personne que tu es réellement, et surtout, seduits toi toi même : car il n'y a rien de plus important que l'amour de sois. Seule toi peux t'aimer de manière inconditionnelle et toute ta vie. Les autres sont secondaires, sois l'actrice principale de ta vie, tu en as le premier rôle ;p !

Bon courage
Réponse avec citation