Afficher un message
 
Vieux 29/03/2019, 21h42
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Helmut, je crois que ta vision est légèrement surrannée..
T'imagines pas le nombre de femmes qui peuvent être pire que des mecs...
T'as déjà entendu parler du chevillage ? Renseigne toi ça pourrait t'intriguer

Ma partenaire actuelle, elle est en mode jsuis dominante blabla... Ben avec moi c'est carrément l'inverse au point qu'elle le verbalise. J'en fais, je crois, ce que je veux.
Je pense qu'elle n'a pas une grande expérience,... Mais avoir eu une attitude bienveillante, dominante et très assuré sur ce sujet, plus bien attentionné, ça lui donne confiance et envie de se lacher. J'imagine que physiquement je lui plaît beaucoup aussi. Du coup, je l'emmène sur des horizons qu'elle adore, et n'a jamais visité. Le truc chouette, c'est que c'est excitant de tout maîtriser. Le pendant un peu négatif c'est que j'ai pas de lâché prise total.

Cet orgasme de 20 min ko dont tu parles, oimat, je l'ai jamais connu. Déjà me faut deux round pour me considérer comme bien satisfait, mais c'est genre 5 min entre chacun.
Et ptet que c'est con et ce qu'on explique, mais contrairement à don, ouais moi j'ai une pression de l'orgasme féminin. Qui tend à se diminuer ; je commence à bien connaître le corps des femmes et je suis attentif aux spécificités de chacune de mes partenaires, très rapidement.
Il n'empêche que j'ai dans mon entourage une ex ons... Ben c'était pas top avec elle (alcool et sauvagerie) et que c'est une personne très chouette avec qui je m'entends super bien, mais ça me déçois toujours un peu de moi que ça se soit pas terriblement passé ( j'ai fait mon deuil rassurez vous ?)
Réponse avec citation