Afficher un message
 
Vieux 29/03/2019, 16h51
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Voici un sujet qui déchaîne les passions il semblerait

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Tu parles de dominant ou dominé. C'est un peu ta "zone de confort" ou c'est vraiment que tu ne kiffes que ça? et que le reste ne te stimule absolument pas? [...](C'est en ce sens que je parlais d'une forme de maturité (dans le sens épanouissement, développement, pas dans le sens puéril)
[...]
Tu sais un cuni peut etre sauvage (si t'arrive a porter la meuf, c'est juste trop bon et la domunation est la)
Bon, faut vraiment que je me mette à la muscu, qui que pour pouvoir la porter en mode dirty cuning.
Pour la domination, c'est pas forcément ma zone de confort, je suis confortable dans à peu près tout ce qu'il y a de sexuel. En tout cas j'ai toujours été bien plus libéré que mes partenaires à ce sujet, donc pas eu l'occasion d'en sortir.
Le fait de dominer me permet d'être assez sauvage, ce qui me procure plus de sensations kinesthésiques.
En revanche, le fait d'être dominé j'adore également, car je sais qu'il y a là une réciprocité parfaite dans l'envie de ma partenaire de faire quelque chose de sexuel avec moi. C'est surtout ce plaisir psychologique de savoir qu'elle kiffe être en ma compagnie (en tant que dominatrice, si elle aime pas personne peut la forcer à rester) que j'adore dans ce cas.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Si elles n'atteignent pas l'orgasme (et ce n'est pas un objectif à chaque partie de jambe en l'air, meilleur moyen pour que personne ne prenne de plaisir au final...), c'est une "responsabilité" partagée: d'un côté le mec qui peut être ne fait pas ce "qu'il faut", notamment via les préliminaires dont je parlais, et de l'autre la fille qui ne se connait pas assez. Et du coup, elle peut même pas expliquer comment faire au mec... Donc t'aura beau continuer, c'est pas la durée qui changera quoique ce soit. A ce moment là, faut faire une pause, changer de position, y revenir plus tard, bref la nuit est longue.
[...]
D'ailleurs ça me fait penser à un truc: je ne pense pas qu'avec ton cerveau qui réfléchit à pleins d'autres choses tu aies déjà expérimenté un vrai orgasme, un orgasme complet ressenti dans tout le corps, jusqu'à la tête, puisque par définition, il faut être pleinement présent à ses sensations.
[...]
Quelles différences voient tu entre ces 2 situations (sexe et jeu)?
Quelles sont les similarités entre ces 2 situations (sexe et taf)?

Simple hypothèse: peut être que si tu voyais plus le sexe comme un jeu et non comme un ensemble de tâches à accomplir, tu profiterais plus
[...]
Ce qui n'a rien d'étonnant vu que tu n'es pas en contact avec tes sensations, tu as un seuil pour ressentir des choses très élevé.

Mais ça serait pas un problème de choix de partenaire ça, dis donc?!
La nuit est longue, très longue quand elle sait pas ce qu'elle veut. Mais du coup c'est frustrant car elle est frustrée de pas savoir ce qu'elle veut, ni comment... et là on tombe dans le cercle vicieux >_<
Un vrai orgasme jusqu'à la tête... je sais qu'après avoir jouit, je reste KO pendant 10-20 minutes dans le lit à ne pas pouvoir bouger. Si ça c'est du toc, je me demande ce qu'est un vrai
Mais du coup ouais, il faut être présent. Et vizarrement, j'y arrive pas, je suis trop préoccupé par le fait de savoir si elle kiffe ou si elle simule. La performance.
Pis même pas que ça, mon cerveau se déconnecte, je reste sur ma même méthode, sans essayer de vouloir changer sur autre chose. Cette fameuse zone de confort dont parle Niico. Car les autres que j'ai essayé en général, la meuf les maîtrise pas.
Et celles qui maîtrisent j'ai pas réussi à le refoutre dans mon pieu

Citation:
J'ai parlé de prendre MON plaisir, pas de prendre du plaisir (qui va passer avant tout par le plaisir de ma partenaire, nice guy oblige).
Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non, on a une forte tendance à s'oublier au profit du plaisir de sa partenaire. Et on maquille ça par le fameux "mais moi, je prends du plaisir en donnant du plaisir". Ouais, mais ça n'a rien à voir avec son PROPRE plaisir. C'est une attitude de Nice Guy par excellence, qui respecte trop la femme et met ses besoins après ceux de la fille.
Tu fais toujours passer ta partenaire avant, jamais tu te dis "vas-y tu t'es bien amusée, maintenant c'est mon/notre tour" ?

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Tu penses... ? Doit y avoir une part de vrai effectivement. Mais j'irais pas dans le coté nice guy uniquement : j'ai aussi ma propre pression sociale : Et si elle trouve que je suis un mauvais coup bordel ! Et ça c'est innaceptable ! ! Du coup la pression viendrait de la pour moi, plutot que "elle a besoin de jouir la pauvre petite fragile créature " Ca reste tout aussi con dans l’inconscient hein ^^ mais c'est aussi une explication possible également en plus.
Clairement, je m'y retrouve trop ! Si c'est une fille qui me plaît beaucoup, j'aurais beaucoup plus les boules d'être un mauvais coup car elle voudra pas me revoir. Et celles qui me plaisent pas, je m'en fous.
Ça veut pas dire que je ressens mieux les sensations avec celles qui me plaisent pas, mais j'ai moins de choses à démontrer.
Pareil qu'en drague, en fait.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pour moi, la pipe c'est la voie royale. Faut juste trouver celle qui aime ça et maîtrise ton engin. Avec de l'exercice, elle finira par contrôler quand tu viens et saura alterner plaisir/frustration.
Et encore, on parle pas de celles qui maîtrisent la stimulation de la prostate.
Le jour où j'en trouve une comme ça, je l'épouse. T'as ça en stock ?


Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
En général, un nice guy ne donne pas du plaisir aux femmes. Il faudrait déjà qu'il les atteigne. Il est vrai qu'il emprunte cette phrase, mais ce n'est que mimer ce qu'il n'est pas.
Il y a un réel plaisir à faire jouir sans jouir. La jouissance de la femme est dans l'abandon; celle de l'homme est dans le contrôle.
Il faut cesser de penser qu'un rapport sexuel doit nécessairement se terminer par l'éjaculation. Rien en rapport avec le tantrisme : pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez soi ?
Mouais, c'est très typé ton discours. Ça marche pas vraiment pour les soumis et les dominatrices. J'ai une pote qui va dans le bdsm assez hard, et j'avoue j'arrive pas à comprendre ses séances de 2-3h avec son maître qui ne la touche pas avec son membre. C'est cool et ça procure un plaisir mental c'est sûr, mais ça compare avec l'éjaculation ?
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation