Afficher un message
 
Vieux 29/03/2019, 13h18
Wesker0 Wesker0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 10
Par défaut

J'avoue que je m'attendais à ce genre de réaction virulente mais là au moins ça m'aura bien fait rire.

C'est pas vraiment que je me suis senti mal, depuis que ma seule vraie relation de couple s'est terminée je ne m'investie plus vraiment émotionnellement. Là sur le coup elle m'avait fait un peu de peine mais comme je l'ai dis ça ne m'a pas empêché de chercher de nouvelles rencontres sur internet.

Après je pense qu'il y a aussi cette notion de "je n'ai pas pu l'avoir" (dans le sens où je n'ai pas couché avec elle) qui me donne envie de continuer dans cette connerie de relation. Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas résisté. Les autres personnes que j'ai rencontré même si elles voulaient du sérieux je couchais rapidement avec et après j'en avais marre et je passais à autre chose. Là le fait qu'elle m'a résisté et qu'en plus je l'as trouve très jolie physiquement (dans mes rencontres c'est pas toujours le cas) ça me donne malgré tout envie d'essayer.

J'ai toujours eu comme mot d'ordre "toute rencontre/relation est bonne à prendre". Je le dis que je ne risque pas grand chose, il m'en faut plus pour tomber amoureux ou dans le pire des cas où elle serait vraiment folle elle ne connait même pas mon nom de famille ni ne sait où j'habite. Alors je me dis qu'est ce que je risque ? Au pire je la vois et je la next dès que j'en ai marre.

Bon avec ce message je m'attends à me faire sans doute engueuler mais je suis prêt à l'entendre
Réponse avec citation