Discussion: Présentation
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2019, 13h24
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ca lui fait juste chier que j'ai contacté son ex, c'est ça le fond du problème. Pas l'intention qu'il me prête.

Qu'il ait au moins l'honnêteté de le dire plutôt que de broder, et qu'il m'envoie un mp pour me le dire, plutôt que de laver son linge sale en public.

Bon maintenant un mp servirait à plus rien de toute manière.

Bref... c'est on ne peut plus ridicule.
Ben oui ça se fait pas tu lui a jamais parlé et dès que c'est finit tu t'empresse de le faire, ce n'est pas normal, moi je ne l'aurais pas fait, je l'ai dit plus haut.

Donc oui ça me fait chier que tu l'ai contacté, ça se fait pas, jamais je n'irai contacter la meuf d'un membre avec qui je n'ai jamais échangé, et donner mon avis sur des trucs que je ne connais pas, c'est comme quand des gens disent à Rachel de quitter son mari, sans avoir les tenant et aboutissant.

Ton message et son contenu, me dérange, oui, et c'est normal, mec je sais pas tu lui a jamais parlé, enfin je sais pas...

Après elle t'a répondu, car elle va mal, elle est à fond sur moi, et ça lui fait du bien de pouvoir s'extérioriser, mais clairement ce que tu as fait ne se fait pas, mais bon si ça te rassure de te dire "non mais je l'ai pas dragué" donc y'a rien de mal, c'est que tu manque cruellement d'intelligence social, je pense que si j'avais fait pareil à ton ex du canada, alors qu'on est en froid, tu aurais pas bien pris la chose, et sérieusement tu oses parler de honnêteté intellectuel ? Y'a des liens qui se font pas dans ton cerveau, c'est pas possible !

Honnêtement ça me dépasse que tu ais fait ça, tout comme ça me dépasse que Lil prenne ta défense.

Et arrête de dire que je lave mon ligne sale en public, j'ai juste souligner le fait qu'il faut avoir des propos tempéré quand on connait pas toute l'histoire en rapport avec le message de Don, sans te mentionner.

Pour dire, le jour où tu as envoyer le premier à Catre, j'étais chez elle, et elle me l'a dit tout de suite, et j'en ai pas parlé sur mon journal. Donc non, c'est juste que l'occasion s'y prêtait.