Afficher un message
 
Vieux 28/03/2019, 18h14
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non, on a une forte tendance à s'oublier au profit du plaisir de sa partenaire. Et on maquille ça par le fameux "mais moi, je prends du plaisir en donnant du plaisir". Ouais, mais ça n'a rien à voir avec son PROPRE plaisir. C'est une attitude de Nice Guy par excellence, qui respecte trop la femme et met ses besoins après ceux de la fille.
Tu penses... ? Doit y avoir une part de vrai effectivement. Mais j'irais pas dans le coté nice guy uniquement : j'ai aussi ma propre pression sociale : Et si elle trouve que je suis un mauvais coup bordel ! Et ça c'est innaceptable ! ! Du coup la pression viendrait de la pour moi, plutot que "elle a besoin de jouir la pauvre petite fragile créature " Ca reste tout aussi con dans l’inconscient hein ^^ mais c'est aussi une explication possible également en plus.

Le résultat est le meme, son plaisir importe... Mais tu sais quoi?
Ma dernière en date, avec qui c'est génial, elle a ce désir très fort de me faire plaisir aussi alors ça se complète bien (ca rejoins donc l'histoire du choix des partenaires,que tu mentionnes a la fin...réciprocité tout ça...)
Réponse avec citation