Afficher un message
 
Vieux 28/03/2019, 17h58
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Hello!

J'appréhende différemment le date selon ce que j'attend de celui-ci, mais prenons le cas le plus intéressant, celui où la fille peut t'intéresser pour du sérieux (en général même si tu connais assez peu la fille, t'as un prototype rapidement reconnaissable des filles qui rentrent dans cette catégorie).

Je dirai pour ma part ce qui définit un bon date:
La conversation se fait naturellement et de manière intéressante, avec une alternation entre les différentes phases:
-discussion profonde. On partage nos points de vues sur la vie, certaines situations, on se comprend mutuellement et on arrive à ressentir ce que l'autre ressent.
-discussion interessante. On s'intéresse à l'autre et il nous apprend sur des sujets qu'il maitrise, on s'intéresse à son univers.
-flirt. Jeu de pouvoir, eye contact intéressant, push and pull.

Bien-sûr le résultat de tout ça, c'est qu'on ne voit pas le temps passer.

Un KC sur les 10/15 minutes avant la fin, qui puisse se finir des baisers plus langoureux.

Le date doit se passer sur une banquette et pas face à face, bien mieux pour le kino.

Citation:
Une durée plutôt longue (je suis adepte des longs dates) : 4-7h
4 heures approximativement je trouve ça très bien, 7h c'est carrément "passer la journée ensemble" j'appellerai ça aha

Citation:
En amont, qu'elle ai prit le temps de confirmer.
Absolument d'accord. Et le message de remerciement c'est que du bonus!
__________________
Mon journal pad très intime
Réponse avec citation