Afficher un message
 
Vieux 28/03/2019, 18h52
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Celui ou ti fini par lui bouffer la Ch.. et te faire pomper le Da...

Question complexe... Ca dépend de trop de paramètre comme tu dis, genre l'objectif final ? LRT ONS, mais encore également la valeur que t'accorde au date, le ressenti sur le premier contact...mais dans l'optique dans laquelle je suis actuellement, je dirais :

En amont, qu'elle ai prit le temps de confirmer.
Arriver au RDV, je fais souvent attention à la façon dont elle va me regarder, c'est stupide mais ça m'en dit beaucoup. Avec de l'empathie, tu analyses le noms verbal, le factuel et le gestuel. C'est con mais souvent tu vois le "mood" dans lequel elle est et tu peux démarrer le concert en fonction de son humeur du départ pour l'amener sur celle qui sied a la situation : une bonne soirée en charmante compagnie. L'objectif ; du fun. Pas etre dans la suranalyse, pas se mettre de pression, essayer de kinoter gentiment, rester léger et la cloturer sur un kiss éventuellement est un plus. Je laisse toujours passer la premiere occasion pressenti de KC en général : ca fait monter la tension, et si i'en a eu une , i'en aura une autre que je peux plus maitriser cette fois ^^

Ah, et ce bon "rdv" il se termine par un petit texto "je suis bien rentrée, merci pour la soirée, Niico"
J'éditerais en fonction des objectifs
J'ai eu des très bon FC pour ma part comme des beaucoup plus moyens ^^
Réponse avec citation