Afficher un message
 
Vieux 28/03/2019, 17h43
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Barney, j'aime bien ton point de vue de la chose. Les prélims commencent bien avant les vrais prélims, ça me parle bien. Après c'est un peu ma faute, j'insiste pour faire des cunis car j'aime beaucoup ça. Et comme elles apprécient, elles veulent que ça s'éternise, là est le problème
Je ne pense pas que ça soit juste ça.
Tu dis ensuite:
Citation:
Bah ouais c'est ce que je fais, j'arrête. Mais elles sont tellement à fond dedans qu'elles m'en veulent un peu quand j'arrête la chose "si près du but". But qu'on sait ne viendra jamais, par ailleurs...
Elles espèrent arriver à l'orgasme mais n'y arrivent pas. Et c'est hyper frustrant, tout comme pour nous.

Si elles n'atteignent pas l'orgasme (et ce n'est pas un objectif à chaque partie de jambe en l'air, meilleur moyen pour que personne ne prenne de plaisir au final...), c'est une "responsabilité" partagée: d'un côté le mec qui peut être ne fait pas ce "qu'il faut", notamment via les préliminaires dont je parlais, et de l'autre la fille qui ne se connait pas assez. Et du coup, elle peut même pas expliquer comment faire au mec... Donc t'aura beau continuer, c'est pas la durée qui changera quoique ce soit. A ce moment là, faut faire une pause, changer de position, y revenir plus tard, bref la nuit est longue.

Mais n'oublie pas que t'as pas à te laisser désarçonner par leur attitude. Elles, elles veulent jouir, qui leur en voudrait? Mais la frustration sur le moment est vite dissipée. Ne te laisse pas apeurer par ça.
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Ah ? Tu t'ennuies au pieu ?
Non je ne m'ennuie pas.
J'ai parlé de prendre MON plaisir, pas de prendre du plaisir (qui va passer avant tout par le plaisir de ma partenaire, nice guy oblige).

D'ailleurs ça me fait penser à un truc: je ne pense pas qu'avec ton cerveau qui réfléchit à pleins d'autres choses tu aies déjà expérimenté un vrai orgasme, un orgasme complet ressenti dans tout le corps, jusqu'à la tête, puisque par définition, il faut être pleinement présent à ses sensations.

Par conséquent, je pense que beaucoup de mecs ne savent pas ce que c'est. A la limite ressentent ils un orgasme un peu amélioré par rapport à la masturbation en solo.
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Un truc très rigolo, c'est que je suis bien plus concentré sur ce que je fais lorsque je joue au billard ou à un jeu de société par exemple, où je ne pense à rien d'autre que ça. Lors de l'acte, je pense justement aux jeux et autres...
Quelles différences voient tu entre ces 2 situations (sexe et jeu)?

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Et c'est le même problème au boulot, où j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et je pense à des milliards d'autres choses.
Quelles sont les similarités entre ces 2 situations (sexe et taf)?

Simple hypothèse: peut être que si tu voyais plus le sexe comme un jeu et non comme un ensemble de tâches à accomplir, tu profiterais plus
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
T'as un lien avec une série de routines ? Je suis curieux de voir ce que c'est.
Alors là mon grand, Google est ton ami

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Ça c'est sûr, je suis "agressif". Pour ressentir et me concentrer j'ai besoin de beaucoup de stimuli,
Ce qui n'a rien d'étonnant vu que tu n'es pas en contact avec tes sensations, tu as un seuil pour ressentir des choses très élevé.
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
J'en ai d'ailleurs parlé à une ex PC une fois calmement, lui disant que j'avais besoin d'être plus près du 50-50 que du 95-5 que l'on avait à l'époque. Elle m'a dit qu'elle comprenait mon point de vue mais qu'elle voulait pas. Elle m'a foutu à la porte
Mais ça serait pas un problème de choix de partenaire ça, dis donc?!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation