Discussion: Online ???
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2019, 15h52
Jonathan75 Jonathan75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 8
Par défaut Online ???

Salut à tous ,

Voilà mon « histoire » j’ai un métier qui me fais rencontrer énormément de mondes et ceux de toutes origines possible et inimaginable où j’ai pu acquérir une confiance en moi pour draguer des nanas dans la rue et j’ai fais un tas de rencontres braiement sans me vanter en 5 ans de taxi je m’en suis fais quelques une pourtant je suis loin d’être le pur beau goss mais ma tchatche ma toujours arrangé ce «manque de beau gossitude»bref j’arrête de me a peter .....!!!!

J’ai un pote lui son délire ces les sdr ou d’après lui c’est encore plus simple de draguer et de conclure avec des filles mais voilà moi pour ma part j’ai voulu tester un site du nom de «happn»si il yen a qui connaissent et ça fais 3 semaines je suis dessus j’ai fais 4 rencontres et une bonne dix aine de «crush» mais aucune conclusion avec ces demoiselles !!!

Alors dernièrement yen a une qui m’a fais’ un truc que jamais dans tte m’a vie ont m’avais le coup :
Un crush ont accrochent immédiatement ont échangent nos num direct je propose direct un rdv pour 3-4 jours après qu’elle accepte sans sourcier suite à ça ont a échangé par tel tous les soirs plusieurs heures yavait vraiment une forte accroche entre nous et puis voilà le rdv qui se passe nickel je l’es presque embrassé ont se fixe un 2 eme rdv et chacun rentre chez soi bonne soirée donc et assez encourageant pour la suite .
Seulement voilà le lendemain le sms que je reçois


«Voilà je tenais à te dire que j’ai vraiment bien appréciée ta compagnie et ta personnalité mais j’ai bien réfléchi et je ne pense pas aller plus loin avec toi . Je préfère être honnête et ne pas te faire perdre ton temps comme tu dis si bien , j’ai été sincère avec toi du début à la fin et tu as su appréciée ma personnalité également mais je fais un blocage ne me demande pas pourquoi . J’y ai pensé toute la nuit et je n’ai pas eu le coup de cœur , je suis désolée . Je ne voulais pas te décevoir , sache que j’ai été moi même en tout cas et je ne changerai pas . Tu es une belle personne aussi , bonne continuation à toi .»


Franchement je suis tomber de haut j’ai même pas répondu au sms pour moi ces mort et j’ai même pas voulu me prendre la tête mais force est de constater ba c qu’elle ma taper dans l’œil donc ma question je peux la relancer à votre avis ?
Dans 1 semaine ? Ou 1 moi ? Ou alors jamais et passer à autre chose ?
Moi perso je pense que c’est cuit mais comme dit plus haut elle m’a taper dans l’œil!!!!

Enfin bref voilà ma petite histoire désolé du pavé et merci par avance à ceux qui auront le courage de tout lire et de rentrer donner leurs avis !!

Bonne journée les mecs !!
Réponse avec citation