Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 22h56
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Quel topic choc effectivement.
J'aime faire des cunni, et parfois j'y passe VRAIMENT du temps, quand ma partenaire kiffe.
Je reprendrai Barney, effectivement les plus longues a jouir connaissent en général mal leur corps... Ou peuvent aussi avoir eu des partenaires de merde.
Celle que je fréquente m'a sorti cash "on avait jamais pris soin de moi comme tu le fais, c'est vraiment cool"
Moi j'en ai pas spécialement fait plus a elle qu'a une autre (même si c'était cool avec elle, j'ai senti un petit manque d'expérience) pour autant, en te lisant, je me dis qu'elle a pu tomber sur des mec qui pensais trop , de façon trop égoïste et au final qu'elle a juste pas eu de bol.
Je juge pas, je ressens juste un manque de maturité dans l'aprehension de la chose et la meuf qui t'as remis a ta place a bien fait quelque part.
Moi ce soir encore je dinais avec un ex OS avec qui on est devenu pote. Ça m'a fait bizarre et un peu mal quand elle m'a dit ; "avec toi... C'était hyper violent quand même!" D'abord j'ai nié, je suis pas violent c'est la première a me l sortir. Et puis me suis rappelé que cette soirée la, elle était saoule et qu'on c'était chauffé/chamailler toute la soirée et que j'ai pensé bcp avec la bite, qu'elle était taquine/violente et mes neurones miroirs bien enchenchées et du coup j'ai certainement dû être un peu "agressif" dans nos rapports. Ça n'est que rarement constructif d'oublier que c'est un des acte les plus intimes qu'on puisse avoir.
Faut s'écouter et écouter sa partenaire. ? En donnant du plaisir, normalement, on en prend aussi. Sinon, ça s'appelle se forcer. Et sa se sens quand on se force en général...
(Oui cette meuf c'était pas mon meilleur coup non plus, alors qu'elle était magnifique... !)
Allé détent toi!
Réponse avec citation