Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 22h36
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Prend du recul. C'est pas elle qui est spéciale, pas plus que toi. Clairement des meuf comme ça t'en a une tripotée, et je suis tombé sur certaines, et j'étais jeune et con et j'en ai bavé ! Et ça m'arrive encore parfois sauf que j'ai du recul maintenant et je me respecte.

Cette meuf, tu sera jamais avec et tu le sais. Elle ne t'aime pas. Tu ne l'aime pas non plus. C'est pas d'elle que tes amoureux. T'es amoureux de l'idée que tu t'en fais. Mais comment être amoureux d'une personne qui ne te respecte pas? D'une personne si te soufflé le chaud et le froid ? Qui s'en fou complètement de ce que tu peux ressentir, ou de comment tu vas, et qui ne pense que par son petit spectre ?
Tu veux que je te dise; je suis quasi certain que si tu kiffe tant cette fille c'est aussi parce que t'as pas d'autres opportunités. Et tu t'en créé pas. Sort de ta zone d'appitoiement. Voit le monde. Vis! Allé sérieux t'as la vie devant toi je te promet ça sera super cool'! Bouge toi, ça en vaut la peine. Même si ça fait mal, on se sent... vivant lorsque l'on ressent
Courage. Tu vas y arriver
Réponse avec citation