Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 20h55
fadeway fadeway est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 16
Par défaut Fille distante après première nuit ratée

Salut à tous,

J'ai rencontré une fille sur une appli il y'a quelques semaines et le courant entre nous est très vite bien passé. Il y'a un bon feeling et on se marre bien ensemble. On s'est embrassé aux 2ème rdv et on a continué à se voir par la suite.

Le weekend dernier, elle m'a invité chez elle pour dîner et nous avons passé notre première nuit ensemble.
Ce n'était pas super et j'ai eu une panne. Elle semblait déçue car elle avait "trop envie de moi" selon ses propres mots. C'était pas la grosse ambiance au réveil mais rien d'anormal.

Je l'ai contacté le lendemain pour la remercier etc... bref échange de banalités.

Hier, je lui ai proposé qu'on se fasse une expo cette semaine. Elle ma répondu ce soir dans un message assez neutre que l'expo à l'air cool mais que cette semaine elle est "overbookée". Rien d'autre...

Je ne sais pas comment le prendre et comment réagir ?

Est-ce possible qu'elle ne veuille plus me revoir juste à cause d'une nuit ratée alors que tout allait bien entre nous ? Réfléchit-elle à cette issue ?

Dois je lui demander ce qui va pas directement ou juste la recontacter pour lui re proposer la semaine pro, comme si de rien n'était ?

Merci de votre aide

Dernière modification par fadeway ; 27/03/2019 à 20h57
Réponse avec citation