Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 20h42
Starnoise Starnoise est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Ben c'est super facile... "J'ai envie de te voir, quand est-ce que tu es disponible ?". Et une fois l'affaire conclue, tu prends son numéro parce que "c'est plus simple".
J'ai plus ou moins eu le même conseil de la part d'un amis avec la phrase tournée différemment j'y songe mais effectivement je pense que c'est envisageable, et comme tu dis "keep it simple, stupid" jusque la ça m'a posé de problème !
Citation:
Facile... Facile...
Starnoise ne semble pas trop au courant de ce qui se trame sur les SDR. Il fantasme pas mal la nana et ça sent l'OI virtuel à plein pif.

Mon conseil est toujours le même : parle à plein de filles (et pas que des filles virtuelles), multiplie les cibles et n'attends pas trop de celle-là. Si tu ponces le forum, tu verras que, bien souvent, les histoires AUM ou Tinder sont foireuses.

Même si tu penses que TON histoire est différente, ici, elles se ressemblent toutes.
alors je vais pas me voilé la face, oui j'suis clairement dans un OI et si je me prend un vent ça va me faire chier 3 jours et après je retournerais à mon petit quotidien

après comme je l'ai dit j'essaie de zappé un peu ce qu'il y a autour et quand je lui parle je me prend pas vraiment la tête, ça viens comme ça et jusqu'à présent le résultat est plutôt satisfaisant.

et ouai les SDR j'ai une vague idée de ce que c'est réellement, cela dit c'est vrai que depuis que je lui parle j'ai pas vraiment continué de recherché d'autre personne, parlé avec des filles c'est pas forcément simple la ou je suis puisque j'habite dans la fameuse diagonale du vide, mais il est vrai que je devrais faire un petit saut sur paname pour enchainé les rateaux. Au final si j'obtiens quelque numéro on sais jamais dans le lot y a peut-être de bonne rencontre a faire !

je ne pense pas que mon histoire sois différente, des jean-toulmonde qui se prennent la tête pour pas grand chose au final ça arrive tout les jours mais j'aimerais bien réussir mon 1er NC, c'est bon pour le morale !

merci à vous pour vos conseils j'en prend note !
Réponse avec citation