Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 18h12
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Ouais, j'attends que ça. Je fais comme je peux en patientant, et je me dis que y'a quand même moyen d'améliorer la chose.
Tu attends, tu attends, mais t'as quand même ta part de responsabilité là dedans!
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Les prélims recouvrent quoi pour toi ? Je pense par exemple à une très bonne amie à moi avec laquelle on se fait des câlins et des papouilles toute la journée. Alors du coup quand ça chauffe, on passe très vite à l'acte. Pas d'actes sexuels avant pénétration, car on a déjà eu plein de câlins avant.
Bingo!

Que chacun soit attentif aux besoins de l'autre, pour tendre vers une même longueur d'onde, générant ainsi un désir de l'autre, un plaisir d'être avec l'autre, dans les dimensions sociales et intimes. Bref, une communion de 2 êtres aboutissant à l'acte sexuel (les grands mots pour un idéal vers lequel tendre).

Après, ya des fois où ça va se faire naturellement, le feeling est réciproque, les attentes identiques, pas besoin de se parler, ça se fait tout seul et c'est le pied.
Ya d'autres fois où c'est plus progressif, ça se construit.
Et ya encore d'autres fois où ya une incompatibilité manifeste qui demanderait beaucoup de temps pour se démêler mais que la relation non engageante empêche.

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
C'est bien ce que je me disais (pour la partie en pointillés, mais c'est plus rigolo comme ça ). Y'a des filles que je fais jouir 10 fois en 1heure, d'autres 0 en trois rondes. Et j'avoue a fait bizarre de passer du coq à l'âne, tu commences à te demander où est le curseur...
Alors ça doit être mon côté nice guy, mais perso, quand une fille jouit autant de fois, je le prends très peu pour moi et je loue avant tout sa capacité de lâcher prise et de connaissance de son corps. Pour moi, la plupart du temps, ce sont les filles qui savent jouir et pas moi qui sait les faire jouir.
En fait, je parle de les faire jouir dans l'acte. Mais perso, bien au delà de la technique pour faire jouir, ce qui compte, LE secret, c'est l'atmosphère que tu mets en place en amont (les fameux préliminaires qui démarrent dès le premier échange). Le teasing, se faire désirer, jouer gentiment avec la frustration de la fille, etc. sont des armes puissantes pour faire monter le désir. La jouissance n'est alors que la libération du désir accumulé, et pas besoin de technique pointue pour ça, ya des filles que je prépare tellement bien, qui sont tellement à point, que rien que les effleurer les met dans tous leurs états. Le reste n'est qu'une descente de ski où on se laisse glisser.

Pour moi, le vrai défi, c'est de savoir prendre mon plaisir en parallèle. Et ça m'arrive finalement rarement :-/

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Quand je parle des préliminaires ici, je ne parle que des préliminaires sexuels, et non des câlins ou autres baisers tendres et fougueux (à la fois!) qui précèdent.
Cherche pas plus loin, on parle pas de la même chose.
Limite les préliminaires sexuels, c'est déjà le rapport sexuel.

Et ouais, pour moi aussi, ça peut être long parfois ces pratiques. 10-15min comme tu dis, pour une fellation ou un cunni, c'est déjà bien comme moyenne je trouve.
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Après j'en ai marre, j'ai l'impressiono d'être un sextoy.
Je pense que ça c'est fondamental.

Qu'est ce que vient faire ici la notion d'en avoir marre???
On parle de relation sexuelle, pas d'une tâche ménagère qu'on rechigne à faire

Ca ne peut pas marcher si l'un ou l'autre se sent obligé de faire telle ou telle chose. Il faut un consentement des 2 côtés.

Ici, PERSONNE ne t'oblige à faire durer un cunni aussi longtemps. C'est toi qui donne, c'est d'abord toi qui décide quand arrêter.

Je pense qu'on touche réellement au coeur du problème, à ta façon de percevoir la relation dans l'acte.

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Autre truc aussi qui peut me gêner c'est que j'arrive pas à me focaliser à 100% sur les sensations dans le corps. Je pense toujours à 15000 trucs en même temps : la dernière série, mon prochain tournoi, le dernier bouquin, le boulot... que ce soit prélims ou acte, j'ai beaucoup d'énormément de stimulation pour me concentrer sur le présent.
2 choses ici:
* un fonctionnement trop cérébral de base qui t'empêche d'être dans le moment présent
* ce fonctionnement qui est utilisé ici par ton inconscient pour t'éloigner de tes sensations.

Ca, tu peux le travailler tout seul. Tu es déconnecté de ton corps. Il va falloir mettre en place une routine de petits exercices pour pratiquer le moment présent et t'ancrer dans ton corps.

Et si tu estimes que t'as pas trop de problèmes avec ça en dehors du sexe, et que c'est uniquement là que ça t'arrive, là il y aura l'aspect psychologique à explorer pour que ton cerveau mette en place cette stratégie et ainsi fuir tes sensations (un trauma dans l'enfance? avec une ex?)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation