Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 16h39
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Ouais, tu parles de sexe pour le sexe, pas d'une relation sexuelle avec un minimum de lien et de respect.

Le but est de jouir, et ça passe par les préliminaires pour rendre ça un minimum agréable pour les deux. Point.

Sinon quand on est dans un contexte qui nourrit autre chose en plus que le cul, ben les préliminaires recouvrent bien d'autres choses, avec une équité bien plus marquée parce que la relation est plus basée sur la communication et le respect des besoins de l'autre.

Au passage, la qualité de la jouissance est directement reliée à la qualité des préliminaires (qui pour rappel commencent dès les premiers échanges de textos).

Maintenant, pour ce qui est de ça:
Citation:
une nana qui en une soirée m'a demandé 1h30 de cunis, moi n'ayant eu le droit qu'à 4 minutes de sa main. Bien sûr elle continuait en mode "encore un peu je vais jouiiiir!!", mais après une demi-heure à entendre ça, on a une crampe à la langue, peu d'illusions, et envie de passer à autre chose.
Totalement unilatéral, égocentré. L'autre est là pour te faire jouir. Ya pas d'échange, c'est limite pas consenti. C'est du grand nimp quoi.

Conclusion: la qualité des rapports sexuels dépend de la qualité de la relation (ou dit autrement, sur le fait d'être sur la même longueur d'onde)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation