Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 14h49
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut Les prélims, pourquoi faire ?

Salut à tous,
J'étais en train de papoter avec une pote de coups d'un soir qui n'étaient pas allés plus loin, car elles n'étaient pas intéressées par plus. Et elle m'a sorti un truc auquel je ne m'attendais pas
Citation:
mais perso je dirais que je ne reveux pas pck on peut sentir que tu fais des prelim juste pour faire des prelim pour preparer la fille
Alors oui en effet, en général la fille demande des heures de préliminaires, ne pensant qu'à sa gueule en général. Je suis tombé la dernière fois sur une nana qui en une soirée m'a demandé 1h30 de cunis, moi n'ayant eu le droit qu'à 4 minutes de sa main. Bien sûr elle continuait en mode "encore un peu je vais jouiiiir!!", mais après une demi-heure à entendre ça, on a une crampe à la langue, peu d'illusions, et envie de passer à autre chose.

Donc ouais, pour moi les prélims c'est juste pour chauffer la nana suffisement pour aller en pénétration. Car un moment ça m'amuse de faire ça, mais quand c'est pas réciproque, j'en ai vite marre.

Et vous, quelle est votre approche des prélims ?

DDLV: jte vois venir avec le squirt. Ça fait 1 an que j'essaie, toujours rien :x
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation