Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 14h26
Alibaba7 Alibaba7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par BobHarris Voir le message
bah là oui...je passe même d'un extrême à l'autre (à part qu'elles ont le même age...)



Justement, j'ai bien peur qu'il y ait une différence de perception entre elle moi.
Moi je suis plus du style passer du bon temps et on verra bien...mais elle j'ai l'impression qu'elle est plus du genre " si on couche ensemble, on est ensemble, t'es mon mec, on construit un truc ! ". Et je me dis que c'est peut-être un truc culturel, on a pas les mêmes attentes ou la même manière d’appréhender les relations,je sais pas..
Alors de principe, à part plan cul, quand tu couches avec une meuf, vous êtes ensemble. Après vous êtes pas marié et elle le sait très bien, si un jour l'un de vous n'est plus satisfait de la relation, vos chemins se sépareront et voilà.
Je comprends que tu ais peur de la blesser car différence du culture ou truc du genre mais au final si la meuf a couché avec toi aussi vite, c'est que sa culture est plus proche de l'occidentale que d'Algérie.

Donc si je peux te donner un conseil, si pour toi c'est juste un plan cul, soit honnête et explicite sur la chose. Si tu es du genre, on s'aime bien, on aime bien passé du temps ensemble, avoir des rapports etc, c'est une relation saine comme si tu étais avec n’importe quelle autre donc je pense pas qu'il y ait de décalage (sauf comme dans toute relation, il peut y avoir quelqu'un plus à fond sur l'autre, mais aucun rapport avec la culture sur ce point là).

j'espère t'avoir aidé en tout cas et que tes doutes seront levés
Réponse avec citation