Afficher un message
 
Vieux 27/03/2019, 11h57
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Hier soir très grosse dispute voir même la plus grosse de toute la relation.

Son ex avec qui elle est resté 1 an et demi et qui nous a pourri le début de notre relation pendant les 3 premiers mois ( le garçon faisait exprès de faire trainer pour venir chercher ses affaires et il se permettait d'appeler ma copine en lui disant '' si jamais tu veux passer une nuit avec moi un soir ''. Bref le mec avait aucun respect. Il a fini par venir chercher ses affaires et il avait disparu de la circulation.

Hier matin elle reçoit un message de lui, il lui demande ce qu'elle devient comment elle va, il lui raconte un peu sa vie. Elle m’avertit directement qu'elle a reçu un message de son ex, je reste calme je lui demande ce qu'elle compte faire ? et là sa réponse a fait déborder le vase ! elle me dit ''je vais lui demander ce qu'il me veut''.

A partir de ce moment là j'ai pas réfléchi et j'ai mit un ultimatum. En gros je lui ai dit : Je te laisse deux portes de sortie, soit tu choisi de dialoguer avec lui mais ça sera sans moi. Ou alors tu te décide à être ferme avec lui une bonne fois pour toute ou tu le bloque. Lui il revient clairement te parler avec des idées derrière la tête. Et si on ne fait rien dans un an il sera toujours là à lui envoyer des relances.

Elle l'a super mal pris, me traitant d’extrémiste que je faisais de la torture psychologique. Que j'avais aucun droit de lui dicter se qu'elle doit faire. J'ai répondu que je ne la force à rien du tout puisque qu'elle a le choix entre continuer de laisser son ex entre nous ou l'envoyer paitre. Si elle ne réagi pas c'est moi qui partirai. La seule chose qu'elle savait répondre c'était de remettre sur la table la copine à mon frère en me disant '' et toi tu la défend toujours la copine à ton frère tu as peut-être envie de la mettre dans ton lit ''...

Son ex c'était une ordure, il faisait du Tinder sous ses yeux, il mettait des coups poings dans les meubles à la moindre rupture, il nous a pourri la vie au début et elle au lieu de s'en débarrasser définitivement elle est prête à dialoguer avec lui ? pendant leur relation elle a été incapable de le larguer alors qu'il était sur Tinder, c'est lui qui l'a larguer.

L'ultimatum était à mon sens nécessaire pour la '' réveiller '' un peu. Elle est beaucoup trop naïve. Et moi je me protège, ma dernière copine est retourné avec son ex..
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation