Discussion: Présentation
Afficher un message
 
Vieux 26/03/2019, 19h57
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Leur histoire est plus compliquée que ça.

Lelio ne s'est pas attardé sur ce point mais ya de la détresse des deux côtés.
Limonade -puisque maintenant le pseudo est connu- n'est pas non plus irréprochable et nos deux camarades ont beaucoup à apprendre sur la vie de couple notamment sur la confiance et la communication.

Ils partent d'un peu loin à ce niveau mais c'est tout à leur honneur.

Ce mec a fait plus pour Limonade que personne ne le fera jamais. Il n'y a pas à l'accabler.
Il n'est pas parfait, il est maladroit, mais il l'aime et c'est d'une évidence rare, tout comme elle l'aime en retour avec la même évidence.

Moi je dis que Lelio a bien fait puisqu'au final ils auront réussi à se dire et à se montrer des choses sur ce forum, de façon totalement indirecte et involontaire certes, mais qui les a fait progresser.
Lelio notamment a pu lire et même découvrir une sincérité dont il avait besoin.
Le stalking c'est mal m'voyez, mais parfois il ressort le plus grand bien d'une action merdique et là ça me semble être le cas.
Forcément c'est lourd pour Limo mais au moins ça aura servi à quelque chose.
Peut être reviendra-t-elle un jour, quand les choses seront apaisées et que la confiance aura été construite. Lelio a compris qu'elle ne faisait rien de mal ici et n'aura donc plus aucune raison de ne pas lui laisser cet espace de liberté.


Maintenant on attend de voir, ce qui est fait est fait.
Rien n'est gagné, rien n'est perdu. Il faut parfois s'avancer loin dans la crise avant d'apercevoir l'issue. Tous deux ont beaucoup appris sur ce forum, sur eux mêmes.
Ils iront plus loin ou pas, ensemble ou pas.

Ce n'est plus notre affaire.
Je laisse ouvert pour eux. Merci de respecter ça.

Bise à vous deux, moi je crois en votre couple <3