Afficher un message
 
Vieux 26/03/2019, 12h42
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut Différences culturelles avec une jeune Algérienne

Hello la communauté ADS !

Je reviens avec de nouvelles péripéties et j'ai une nouvelle fois besoin de vos conseils

CONCLUSION DE L’ANCIEN ARC: https://forum-seduction.artdeseduire...reagir-ca.html

Dans l’épisode précédent j’étais en couple avec une fille 10 plus jeunes que moi. Vous m’aviez conseillé (et je vous remercie une nouvelle fois) concernant les différences de mentalité et de maturité, notamment face aux doutes de la jeune fille, qui, en restant avec moi, craignait de passer à côté de sa jeunesse.

Comme vous l’aviez prévu, elle a préféré rompre après 9 mois de relation, ce que j’ai compris et je ne regrette aucunement les mois passés en sa compagnie.

La rupture a eu lieu il y a 3 mois environ. La semaine dernière elle a voulu que l’on se revoie. Je ne sais pas trop ce qu’elle cherche, je reste détaché…

NOUVEL ÉPISODE : Différences culturelles avec une jeune Algérienne

Récemment j’ai rencontré une fille en soirée. Une magnifique petite brune méditerranéenne qui avait l’air de s’ennuyer sévère. Je fonce sur elle pour venir égayer sa soirée, on s’entend bien. Elle est douce et timide. NC et nous décidons de nous revoir 2 jours plus tard.

Il s’avère que :

- Elle a, elle aussi 20 ans ( donc 10 ans de moins que moi, again…apparemment je les attire…)
- Elle est algérienne fraichement débarquée en France. Son français n’est pas parfait mais elle s’en sort bien !
- Elle habite chez sa mère, qui bien sûr ,lui interdit de voir des mecs, donc elle fait ça en cachette
- Elle est musulmane donc, pas de porc, pas d’alcool…mais étrangement le sexe ça a l’air d’aller…

Bref, on se revoie. Je trouve sa timidité touchante, il y a une attirance mutuelle, elle vient chez moi, on s’embrasse fougueusement et me glisse à l’oreille qu’elle a trop envie de moi, le désir est palpable, elle est bouillante, mais au dernier moment elle préfère prendre son temps et apprendre à me connaitre (une histoire d’éducation toussa)

Le hic c’est que j’ai l’impression que pour elle, « s’offrir à moi » ( j’aime pas trop cette expression) est un signe de confiance et d’engagement. Là où moi je vois plus les relations comme des choses que l’on construit au fur et à mesure. Coucher ensemble permet justement de mieux nous connaitre, l’engagement se fait ensuite petit à petit à force de nous revoir…etc

Je me pose donc des questions car nous sommes totalement opposés !
(autre culture, autre religion, autre éducation, autre niveau social, autre langue et j’en passe)

On s’est vu deux fois et elle a l’air déjà accroc ( elle m’envoie des « tu me manques », « je ne fais que penser à toi » et me lâche des « bb » par msg…)

Elle me plait bien ,je la trouve sublime, douce, extrêmement gentille et bienveillante mais difficile d’imaginer une relation qui dure tant nos différences sont énormes. Elle passe le gros de son temps à s’occuper de sa famille, cuisiner, s’occuper de la maison là où moi je passe mon temps dans des soirées arrosées , des galeries d’art et des salles de cinéma…

Je veille à toujours être très respectueux envers les filles que je rencontre mais, bien que j’assume mon désir pour elle, nous vivons dans des réalités tellement différentes que… j’ai pas envie de la blesser sans faire gaffe…

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par BobHarris ; 26/03/2019 à 17h24
Réponse avec citation