Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 20h38
Tom74 Tom74 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
Quand tu es dans la rue tu vas d'un point A à un point B. T'es pas là pour faire de nouvelles rencontres à priori.

Le SPU c'est un comportement d'autiste à mes yeux.

Aborde dans des lieux propices à la rencontre (bars, événements, etc.), aborde dans une file d'attente à Carrefour si l'occasion s'y prête, et à la limite aborde une fille dans la rue si l'occasion est réellement propice (eye contact, sourire spontanée, connexion fugace, ...).

Mais ne perds pas ton temps à faire des "sessions" SPU. Y a d'autres moyens de se forger un inner game et surtout y a autre chose à branler que d'aborder des filles à la chaîne sans humanité.

Prends bien conscience que dans 99% des cas, t'existe pas dans l'univers de la meuf et elle en a rien à foutre de toi. Pourquoi venir pénétrer son intimité de cette manière ? Parce que t'a envie de la prendre en levrette ça justifie tout ce bazar ?
Perdu Non même pas la prendre en levrette C’est juste j’essaye d’augmenter la confiance dans un bar pour moi c’est assez dur souvent elles sont à deux j’aime mieux en prendre une toute seule Quand j’aurais plus la confiance je rentrerai dans un groupe

Mais minimum au moins réussir à avoir un numéro au lieu de se prendre des Rateau à chaque fois ??
Réponse avec citation