Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 20h01
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
Quand tu es dans la rue tu vas d'un point A à un point B. T'es pas là pour faire de nouvelles rencontres à priori.

Le SPU c'est un comportement d'autiste à mes yeux.

Aborde dans des lieux propices à la rencontre (bars, événements, etc.), aborde dans une file d'attente à Carrefour si l'occasion s'y prête, et à la limite aborde une fille dans la rue si l'occasion est réellement propice (eye contact, sourire spontanée, connexion fugace, ...).

Mais ne perds pas ton temps à faire des "sessions" SPU. Y a d'autres moyens de se forger un inner game et surtout y a autre chose à branler que d'aborder des filles à la chaîne sans humanité.

Prends bien conscience que dans 99% des cas, t'existe pas dans l'univers de la meuf et elle en a rien à foutre de toi. Pourquoi venir pénétrer son intimité de cette manière ? Parce que t'a envie de la prendre en levrette ça justifie tout ce bazar ?
Ah ouais t'a l'air vénère toi. Pour les autistes ? Eh bin.

La complimenté, c'est la mettre sur un piedéstale, ce qui en soit peu le faire, mais bof.

- Salut, (pas de dos, lui laisser son espace vital au moins un bras de distance) je marché tranquillement vers mon bus, que je dois prendre dans 5 min (Contrainte Horaire importante, sinon on sait pas combien de temps tu va lui tenir la grappe), je me disait que t'es talons était cool, mais c'est pas dérangeant avec tous ces pavé ? Tu doit te taper de ces cloque. (NEG) Ta l'air d'avoir tout de même de bon goût, tu me conseillerais quoi entre le carré aux amandes ou le pain au chocolat de la boulangerie du coin ? J'arrive jamais à me décider (Lui demander son avis, et pas son cul). Peu importe sa réponse, - ah ouais t'es pas dans la diet', j'ai crû que t'allais à la salle et que t'allais me répondre une tranche de dinde. (WTF, = Humour)

Tiens au faites, moi c'est ... Ton nom, et toi rappelle moi le tiens ?

Ta déjà testé le thé au gingembre du café là bas ? Moi non plus, je suis pas sûr qu'ils en font, mais celui aux épinards est bon, (sisi c'est pas des conneries sa existe)

Après tu souri, tu calibre encore et toujours, et t'évite de lui sortir ton zob pour dire bonjour.

Tu lui dit, que ton bus devrais pas tarder à arriver et que tu t'en va, - Au faites, dit moi : "Son nom", si sa te dit, on peut se partager un thé aux épinards, ou autres au petits poids une prochaine fois ? Tu me file ton snap, insta, num (ce que toi tu préfère) (Num complexe en 2.19) "Son Nom" là je dois y allez.

Ensuite plus tard, elle te dira qu'elle à un copain, et pour toi c'est rien de grave TMTC on est dans le game nous. Puis elle te ghostera et tu reviendra vers nous pour cette étape en attendant.

Zoubi, cordialement,
Le Charo de ces dames
Réponse avec citation