Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 19h44
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom74 Voir le message
Salut à tous je suis nouveau sur ce site j’ai vu que vous donnez tous des bons conseils donc j’avais besoin d’aide

Je débute en drague de rue J’ai commencé la semaine dernière Et j’ai un gros problème

Je vais voir une fille j’ouvre la conversation avec: Excuse moi j’avais envie de venir te parler car je te trouve adorable (Pris sur une vidéo YouTube)

1)La fille s’arrête me dit merci et après continue à marcher j’ai pas le temps de discuter avec elle direct elle part

2) La fille s’arrête me dis merci Je lui pose une question après elle me répond et après dit désolé j’ai un rendez-vous, ou je dois prendre le bus


Sur toutes les filles que j’ai fait à chaque fois je tombe sur une des deux réactions À peu près huit ou neuf fille depuis la semaine derniere Ça m’est arrivé encore aujourd’hui
(Oui neuf Fille en une semaine c’est pas beaucoup je sais mais je débute)


Et moi j’essaye de trouver l’erreur je ne la vois pas je ne vois pas où il est le problème

Merci de votre aide
Ce que je te donnerai comme conseils (dans un 1er temps) :

1. Ne pas arriver avec des phrases d'accroches toutes faite mais de rester toi même et prendre en considération la situation, lieu, humeur etc pour entamé le dialogue avec la personne choisi.

2. Etre original (ta phrase d'accroche, elle l'entend 33 fois par jours).

3. Travail personnel (style vestimentaire, attitudes, gestuelle, lifestyle). Plus tu sera alaise avec toi même, mieux ça passera.

4. Lire les articles du site sur la drague de rue.

5. Écoutes les anciens du Fofo (tu vas vite mettre un noms sur eux en parcourant les diffèrent sujets).

6. Justement lis les différents sujets, tu peu y apprendre beaucoup, tu aura un œil plus objectif.

7. Vérifie par toi même (prend en compte ce qu'on te dis mais vas chercher aussi l'infos par toi même, en faisant tes propres expériences. Sois motivé!).

8. Dis toi qu'on ne peu pas plaire à tout le monde et ne désespère pas. Entraîne toi (comme Rocky quand il frappe dans les carcasses de boeufs) ce n'est pas tout le monde qui aborde dans la rue, beaucoup de mecs son terrorisé à l'idée d'aller parler à une inconnue. Apparemment tu as passer ce cap, c'est plutôt positif, continu !

En espérant t'avoir aider! Bises l'ami!
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 25/03/2019 à 20h13
Réponse avec citation