Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 19h25
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Burning Ghost Voir le message
Tu as bien raison, merci de ce retour
Le fait de m'être "excuser", c'était juste que j'étais dans le doute quant au fait que j'avais peut-être mal agis sans m'en rendre compte ou un truc du genre. C'était pas idéal certes mais dans le doute et quitte à n'avoir rien à perdre...

Au final elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, elle a expliqué pourquoi elle avait pas répondu et là on a repris un peu la conversation tranquille. Elle m'a même proposé de la rejoindre à un évènement aujourd'hui mais pour le coup c'est moi qui suis pas vraiment dispo cette fois

Bref, rien de garanti ou quoique ce soit mais pour l'instant on en est là, donc je progresse et je croise les doigts.
Content pour toi l'ami!
Les erreurs on en fait tous.
N'attache pas d'importance aux raisons de son silence, tu n'en sauras jamais réellement les raisons. Regarde à son comportement maintenant (si elle s'investi, si vos dates ce passe bien, si elle fait souvent la morte durant plusieurs jours) et tu te ferra ton avis toi ! (Toi aussi tu as des critères et des exigences, il n'y a pas que toi qui passes l'entretien d'embauche).
Tiens nous au jus !
Bises l'ami!
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 25/03/2019 à 19h59
Réponse avec citation