Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 17h21
AlwaysAGamer AlwaysAGamer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 15
Par défaut

Merci à Zekeh. J’aime bcp ton approche travaillee. Le documentaire sur les poubelles sm’a Bien fait rire . J avais déjà initié en partie par moi même la technique du rapprochement avec le mec . Je vais continuer En mode détaché mais en essayant d’avoir l’ascendant sur lui je dirais .

Par contre pour le reste , comme le dit Sénéchat , pour raviver le feu il fallait une braise au départ et la y’en a pas . Et comme le dit Loub, c’est assez délicat . Pas simple cette histoire de toute façon mais j’ai envie de faire le max pour pas avoir de regret .

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Pourquoi une adulescente en manque d'affection Zekeh? Je vois juste une nana qui kiffe un mec et qui le cherche car elle veut quelque chose avec lui. Comme les mecs qui viennent poster ici quoi, comme tout le monde.

Sinon pour ta technique d'ignorer, ça fonctionne bien avec une nana qui était à la base intéressée ou qui a un intérêt. Mais, quand la nana ne l'est pas, je trouve que ça fait l'effet inverse.

Un pote/collègue qui me fait ça, je me dis que c'est un putain de lunatique qui a un problème plus qu'autre chose.

Je ne dis pas que ta technique est mauvaise, mais dans ce contexte, je ne suis pas sure.

Second problème avec ta technique c'est que l'éloignement fonctionne s'il y a eu séduction. La il n'y en a pas eu.

Donc ça va donner un collègue qui subitement ignore une autre collègue et est désagréable avec elle. Il va passer pour un con JALOUX.

Moi je conseille tout le contraire, (et je ne dis pas que c'est LA solution) mais au lieu de se concentrer sur l'autre, il devrait se concentrer sur lui même et reprendre du début (invitation, séduction, taquinerie, humour, sexualisation en crescendo) et SI ça ne fonctionne pas, tout retirer.

Il n y a pas de tension sexuelle entre nous donc ça va être probablement foireux sauf si je suis vraiment prêt à ce que la relation se ternisse. J avais déjà commencé le cycle : invitation, séduction taquinerie humour mais pas vraiment sexualisation .

Par exemple en tchat ( on a pas des heures pour parler non plus donc c’est aussi un moyen de communiquer ) je sais plus pourquoi mais on parle de défauts et je lui dit mais t’inquiete pas toi t’es parfaite . Elle me répond: trop aimable ( que pensez de cette réponse lol?) . Je lui répond : non mais de toute façon je suis obligé de te dire c’est la journée de la femme ! Elle s’est marré

Par contre que veux tu dire par tout retirer ?

En plus on risque d être à 1,5m pendant au moins 1 an je peux pas tout me permettre en approche et technique , pas simple quand on bosse dans la même équipe .