Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 15h27
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Pourquoi une adulescente en manque d'affection Zekeh? Je vois juste une nana qui kiffe un mec et qui le cherche car elle veut quelque chose avec lui. Comme les mecs qui viennent poster ici quoi, comme tout le monde.

Sinon pour ta technique d'ignorer, ça fonctionne bien avec une nana qui était à la base intéressée ou qui a un intérêt. Mais, quand la nana ne l'est pas, je trouve que ça fait l'effet inverse.

Un pote/collègue qui me fait ça, je me dis que c'est un putain de lunatique qui a un problème plus qu'autre chose.

Je ne dis pas que ta technique est mauvaise, mais dans ce contexte, je ne suis pas sure.

Second problème avec ta technique c'est que l'éloignement fonctionne s'il y a eu séduction. La il n'y en a pas eu.

Donc ça va donner un collègue qui subitement ignore une autre collègue et est désagréable avec elle. Il va passer pour un con JALOUX.

Moi je conseille tout le contraire, (et je ne dis pas que c'est LA solution) mais au lieu de se concentrer sur l'autre, il devrait se concentrer sur lui même et reprendre du début (invitation, séduction, taquinerie, humour, sexualisation en crescendo) et SI ça ne fonctionne pas, tout retirer.

Dernière modification par senechat ; 25/03/2019 à 15h37