Afficher un message
 
Vieux 25/03/2019, 14h10
AlwaysAGamer AlwaysAGamer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
"j'ai pas l'impression de pleurer et meme si j'ai déjà vécu ce que je ferais peut être un jour à ma meuf, je m'en suis bien relevé..."

C'est pas du tout ce que j'ai dis. Essayes de bien lire ce qu'on ecrit. Ca y est , c'est dit, sujet clos.
.
J’ai beau relire , je pense avoir répondu en rapport avec ce que tu écrivais . Éclaire moi sinon pas grave sujet clos comme tu dis.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message

Sinon la nana a pas du tout l'air interessée mais c'est pas figé donc le seul moyen pour moi c'est de passer la seconde.

Parce que ce qu'il y a de bizarre, c'est que tu fais une fixette sur l'autre mec au lieu de te concentrer sur toi.

Parlons de toi, ou est la seduction? A quel moment tu amorces avec elle?comment?

Soit tu ne nous le dis pas, soit t 'es super attentiste. Je te sens limite blasé pour tout dire.

Par contre le coup du "si tu ecoutes tout ce que dit une nana de 23 ans..." distance avec ton age. C'est pas bon. Vas falloir casser ce truc je
pense.
En fait , je me focuse plus sur leur relation que sur le gars en fait. Je suis persuadé que c’est elle qui attaque ou qui lui montre des gros IOI. Le mec ne fait qu’aller avec le flow. Ce mec ne m’impressionne en rien. Donc je me dis que ça ne sert à rien d’aller dans le Mur ou à continuer à espérer si c’est elle qui est à fond ...Ce n’est Pas comme si c’etait une concurrence normale. Enfin c’est l’impression que j’ai. Peut être que je dois pas lâcher l’affaire, c’est la raison pour laquelle je suis venu demander conseil.

Comme cette situation. Ne m’est jamais arrivé , j’ai lu deux trois trucs notamment sur les cas ou la différence d’age Est notable . Apparemment fsur laisser venir . Je ne l’invite jamais au pause ni à dej. Je montre aussi que je ne suis pas à sa dispo en décalant les moments où elle veut faire une pause ou les jours ou elle veut dej.

Une autre info que je n’ai pas dit , c’est que notre équipe va déménager . Sur le nouveau plan on va être presque à côté . C’edt Elle qui est venu me dire : c est trop bien on va être à côté !

Un peu étonnant comme remarque , Je dois être son meilleur pote j’imagine lol