Discussion: Blocage ?
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 20h53
ncls ncls est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Euh... Que s'est-il passé entre vous cette soirée ? KC ? FC ? Rien ? Netflic ?

La ghosting est souvent dû à une frustration féminine de ce dire qu'elle ne ta pas plu et qu'elle perds donc son temps avec toi.

Dans tes travers needy, j'ai un peu de mal à voir comment tu te comportes ?

Trop de messages ? Pas assez ? Trop d'appels ? Pas assez ? Des je t'aimes ? Aucun ?

Des propositions de lui faire rencontrer ta famille, alors que vous avez pas mis la langue ?
Lors de la seconde soirée, KC assez chaud, mais mauvaise semaine pour elle, et la suite de la soirée s'est terminée assez calmement mais toujours dans un bon mood.

La seule chose "louche" que j'ai cernée est qu'elle m'a sortie 2-3 fois des punchlines du genre "Toi t'es loin dans la vie pourquoi tu cherches à t'intéresser à une étudiante comme moi? " ou encore "Ton appart est super cool, moi j'habite dans une résidence d'étudiants j'oserais jamais te ramener la bas".

Sinon j'ai tenté quelques messages mais pas trop, juste pour prendre de ses nouvelles. Toujours des réponses plusieurs jours après avec l'excuse "je n'avais pas vu". Mais en relisant les conversations, je suis le seul à relancer et à proposer quelque chose. J'ai décidé de laisser tomber car je veux pas être needy justement, mais c'est frustrant car il y avait pourtant ce "feeling" que je recherche.

Pour le reste je te rassure, je suis pas encore au point de proposer de rencontrer ma famille au second rencard


Citation:
Ton Alter-Ego, qu'est-ce qu'il veux lui ? Baisez ? Est-ce que son détachement créer l'attachement chez tes conquêtes ? Lui demande t'elles "Comment il perçois leur relation" ?

Y a t'il des choses à prendre chez lui ? D'autres à délaisser ? Si oui, lesquelles ? C'est cette façons à nous distinguer par un alter ego, à le voir faire ce que nous avons du mal voir n'arrivons pas à faire, puis de détruire se personnage afin de l'assimiler à travers notre personnes, qui est à mon sens le plus difficile : Cf Fight Club - The Game

Tu veux du concret ? Toi ne va tu pas trop vite en besogne ? Es-tu trop lent ?
Mon alter-ego, c'est un peu ce que je voulais être quand j'avais 15 ans. Cad un gars qui ose aborder les filles sans la crainte de se prendre un rateau, avec une tchatche monumentale. Quand il commence à séduire une fille, il est direct et ça fonctionne. Il veut baiser, c'est son objectif et quand il est déterminé il y arrive sans trop de problème. Les filles qu'il séduit savent que ça ne sera qu'une aventure. Et quand elles s'attachent, il botte en touche. Mais le contraste avec le "moi" s'est creusé. Dans le fond je suis plein d'insécurités et je suis un casanier. Sortir pour "chasser" c'est pas du tout ce qui me convient.

Je cherche vraiment du concret oui, mais je suis le roi du mauvais timing. Un des mes derniers plans culs voulait une relation plus sérieuse et je l'ai rejeté. Pour ensuite commencer après plusieurs mois à m'attacher à elle, mais du coup ça ne l'emballait plus (a juste titre). C'est un de mes problèmes également je pense. Soit je perçois très rapidement la fille en face de moi comme une potentielle histoire sérieuse, soit je perçois rien et plusieurs mois après je me dis "en fait je suis passé à côté d'un truc bien".
Réponse avec citation