Discussion: Blocage ?
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 19h40
ncls ncls est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Bon au final, peut être que tu as tourné la page. Mais j'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de ce que je viens de t'écrire.
J'approuve totalement, et j'ai le même ressenti par rapport à cette histoire.

Ce qui m'ennuie le plus actuellement, c'est ce blocage. Pourquoi j'arrive à coucher avec des filles mais pas à démarrer quelque chose de nouveau ?

Encore un exemple, récemment, j'ai eu un date tinder avec une fille qui de prime abord ne me semblait pas transcendante, pourtant lors de notre rencontre, ça accroche super bien. Le rendez-vous se termine par un KC, et le reste de la semaine, on se textote un peu. Je suis vraiment détaché mais je sens que le courant passe bien. On se revoit une seconde fois, chez moi. Et encore une fois on passe une soirée excellente. Beaucoup de complicité, et je me dis que je ne serais pas contre de passer plus de temps avec cette fille. Mais après plus rien. Aucune réponse à mes messages dans un premier temps, puis des réponses évasives et des refus polis à mes propositions de se revoir.

Ce genre de situation, j'en ai connu beaucoup dernièrement. Je ne m'emballe jamais mais je me dis simplement "ça a l'air de bien le faire entre nous". Comme je te le disais, je suis détaché, je vis ma vie, mais j'ai cette frustration de ne pas être relancé et je tombe dans mes travers needy.
Réponse avec citation