Discussion: Devenir attirant
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 19h31
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par WaitForIt Voir le message
Pour ceux qui ont lu The Game et qui parlent anglais. Dans ce livre, on rencontre un personnage dont le pseudo est Tyler Durden (oui comme dans fight club). En faisant quelques recherches sur le personnage, je suis tombé sur sa chaine youtube.

Entre les vidéos sur la séduction, sur le succès, du SPU, NPU, les conférences etc, il a fait des vidéos qui expliquent pas mal comment devenir attirant, elles sont longues et assez détaillées. Je n'ai pas trouvé de vidéos aussi bien foutues sur le sujet hors du cercle de Tyler. De plus, le type n'est clairement pas avantagé par son physique mais il arrive à dégager cette fameuse aura j'ai l'impression et prône également le fait de rester congruent et ça c'est vraiment pas mal.

Voici deux de ses chaines pour ceux que ça pourrais intéresser:
YouTube
YouTube

On parle bien du même mec qui à fait sortir Style et Mystery de la Mystery House de LA ? Lol, je suis étonné que tu te base sur ce qu'il dit, après peut-être a t'il évolué et est devenu moins un FDP qu'avant.

Pour reprendre DDDLV, tu voudrais qu'on mette en ligne une vidéo sur chacun de ces critères et qu'on essayes de les regrouper ? Sa peux être grave intéressant.

Peut-être me suis trompé sur le principe de ce post ?
Réponse avec citation