Discussion: Séduction au travail
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 13h11
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Dans l'idéal, ça serait donc de faire ton move à la fin de ton contrat. Mais ça, c'est la théorie, parce qu'en pratique:

2 choses:

* L'OI assuré si tu ne jettes pas à l'eau et que tu restes observer ses moindres gestes.

* Le putain de malaise que ça va foutre dans l'équipe si ça ne se passe pas parfaitement entre vous (ce qui a donc 90% de chances d'arriver, rien que le fait d'avoir des rapports de travail avec quelqu'un qu'on fréquente est potentiellement merdique), et l'impossibilité de vous esquiver après ça pour faire retomber la pression.

Tu n'as en effet aucune idée dans quoi tu t'embarques. C'est une merde monumentale qui t'attend. D'où mon message.

Et le problème avec la situation idéale dont je parlais au début, c'est qu'il va falloir que tu mettes en pause ton désir pour elle jusque la fin de ton contrat, alors que tu l'as tous les jours en face de toi. Autant te dire qu'il te serait plus facile de devenir millionnaire plutôt que cette situation. On est dans la science fiction.

Conclusion: t'es dans la merde si tu continues à espérer quelque chose d'elle.
C'est pour ça que je cherche à tuer ton petit délire avec elle dès maintenant, avant que ça soit trop tard.
T'es méchant, qui sait, si sa se trouve c'est une énorme coquine, qui adores passé d'une chaise à l'autre, et si lui est honnête, et qu'il lui dit, qu'il n'a qu'une envie, c'est lui mettre la fessé avec son zob, peut-être qu'ils pourront très bien s'emboîter comme des legos sans que cela ne fasse de mal à l'un ou l'autre.

Je suis un grand rêveur, un grand utopiste, rien n'est impossible. Si la merde cela fou, la merde cela foutra, le seul conseil, c'est de ne pas se taper sa voisine

Après le mieux c'est d'être clair et honnête avec elle, dit lui que tu veux la date, en bar, KC là, dit lui que tu ne recherche pas de sérieux au vue de votre proximité social, et FC là à plusieurs reprises, je t'en pries.
Réponse avec citation