Discussion: Séduction au travail
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 13h03
YouAreLikeABrother YouAreLikeABrother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Dans l'idéal, ça serait donc de faire ton move à la fin de ton contrat. Mais ça, c'est la théorie, parce qu'en pratique:

2 choses:

* L'OI assuré si tu ne jettes pas à l'eau et que tu restes observer ses moindres gestes.

* Le putain de malaise que ça va foutre dans l'équipe si ça ne se passe pas parfaitement entre vous (ce qui a donc 90% de chances d'arriver, rien que le fait d'avoir des rapports de travail avec quelqu'un qu'on fréquente est potentiellement merdique), et l'impossibilité de vous esquiver après ça pour faire retomber la pression.

Tu n'as en effet aucune idée dans quoi tu t'embarques. C'est une merde monumentale qui t'attend. D'où mon message.

Et le problème avec la situation idéale dont je parlais au début, c'est qu'il va falloir que tu mettes en pause ton désir pour elle jusque la fin de ton contrat, alors que tu l'as tous les jours en face de toi. Autant te dire qu'il te serait plus facile de devenir millionnaire plutôt que cette situation. On est dans la science fiction.

Conclusion: t'es dans la merde si tu continues à espérer quelque chose d'elle.
C'est pour ça que je cherche à tuer ton petit délire avec elle dès maintenant, avant que ça soit trop tard.
Donc dans tous les cas c’est la merde… Et bien… ça s’annonce bien tout ça.

La bonne nouvelle dans tous ça c’est que j’ai toujours mes chances de devenir millionnaire ahah.

Après bien qu’on soit dans la même pièces on a pas d’interaction direct de part nos jobs (on est sur des pan complètement opposé de nos métiers), d’ailleurs on ne parle jamais de job lors de nos interactions. Mais oui on sera dans la même pièce…

Une chose aussi, toutes les ruptures avec mes ex se sont "bien passées", et je continue à travailler avec certaines sur des sides projects. En effet je pense qu’on peut se quitter tout en restant adulte et sans se comporter comme un enfant. Il faut accepter que par moment la relation n’est plus la bonne mais que ça ne change en rien les qualités de l’autre.
Réponse avec citation