Discussion: Séduction au travail
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 10h20
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par YouAreLikeABrother Voir le message
Autre point important je ne pense pas rester plus d'un an ici, mais c'est hypothétique d'ou le fait que je n'en ai pas parlé.
Dans l'idéal, ça serait donc de faire ton move à la fin de ton contrat. Mais ça, c'est la théorie, parce qu'en pratique:
Citation:
Envoyé par YouAreLikeABrother Voir le message
Si c'est Barney qui le dit, c'est du conseil solide ahah.
En effet c'est assez proche, mais n'ayant aucune expérience dans ce genre de situation (moi même ou amis) je me demande en quoi ça serait risqué?
2 choses:

* L'OI assuré si tu ne jettes pas à l'eau et que tu restes observer ses moindres gestes.

* Le putain de malaise que ça va foutre dans l'équipe si ça ne se passe pas parfaitement entre vous (ce qui a donc 90% de chances d'arriver, rien que le fait d'avoir des rapports de travail avec quelqu'un qu'on fréquente est potentiellement merdique), et l'impossibilité de vous esquiver après ça pour faire retomber la pression.

Tu n'as en effet aucune idée dans quoi tu t'embarques. C'est une merde monumentale qui t'attend. D'où mon message.

Et le problème avec la situation idéale dont je parlais au début, c'est qu'il va falloir que tu mettes en pause ton désir pour elle jusque la fin de ton contrat, alors que tu l'as tous les jours en face de toi. Autant te dire qu'il te serait plus facile de devenir millionnaire plutôt que cette situation. On est dans la science fiction.

Conclusion: t'es dans la merde si tu continues à espérer quelque chose d'elle.
C'est pour ça que je cherche à tuer ton petit délire avec elle dès maintenant, avant que ça soit trop tard.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation