Discussion: Séduction au travail
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2019, 09h28
YouAreLikeABrother YouAreLikeABrother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 21
Par défaut Séduction au travail

Comment aborder une fille au travail

Bonjour à tous!

Voilà il m’arrive une situation inédite. J’ai changé de taff il y a 2 semaines et j’ai flashé sur une fille qui est dans la même pièce que moi. On est une équipe de 5 donc on se voit tout le temps.

Elle est jolie, pas mal de points communs (même métier déjà donc même culture) et surtout on aime les même musiques.
Ce dernier point est important, après avoir parlé on s’est rendu compte qu’on allait dans les même festivals, je fais de la musique aussi et elle adore ce style musicale.

En plus de tout ça elle du caractère et du répondant (oui j’adore )

Maintenant je me pose des questions et surtout comment susciter son intérêt.
Je ne pense pas avoir réussi à la charmé complètement.
Je m’explique par moment quand je dis que je vais à un after work elle dit à voix haute "Ah cool super ", ou me pose des questions lors des repas etc néanmoins quand j’arrive dans la salle le matin je ne la vois pas me regarder, ou alors une fois, après le travail elle est allée à une soirée et ne m’avait pas proposé d’y aller. Mais elle a l’air aussi introvertie donc difficile de voir ce qu’elle pense.

Après j’ai commencé à lui lancer des perches du genre "oh tu fais ce métier, tu écoutes ça, tu es jolie et tu as du caractère? Tu dois avoir un secret bien caché toi alors " sur quoi elle répondu avec un "non "

Je me dis que c’est peut être l’environnement du travail qui fait ça. Mais d'un autre côté je ne pense pas qu'elle soit retissante à ça car une personne parlait d'un couple qui s'était formé au taff et elle a répondu "oh c'est trop beau ça".


N’ayant pas l’habitude de ce genre de rencontre je me demandais comment agir pour la suite.

Il y a une soirée avec un de nos artistes préféré dans quelques jours je pense lui proposer de venir.

Pensez vous que c’est une bonne idée ou devrais je travailler le terrain un peu plus avant?

Le fait que l’on soit dans la même entreprise me fait poser pas mal de questions.
Réponse avec citation