Afficher un message
 
Vieux 23/03/2019, 19h41
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Pour ceux qui veulent s'amuser, l'article parle de l'outil créé par l'université de Cambridge pour sortir un profil psychologique en fonction des données brutes de FB.
Bien vu pour l'ensemble de ton post, notamment cet URL qui nous dirige vers un site de l'université de Cambridge qui indique comment télécharger ses informations et il y a tout! Likes, partages, photos etc... Flippant.

Pour ce qui est des algorithmes, Facebook, Tinder, instagram etc... Tout ce petit monde mange à la même cantine. Néanmoins je ne crois pas qu'ils se donnent tout ce mal pour la favorisation des matchs, Tinder est une usine à fric avant tout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, ça fait 12 jours que j’utilise Tinder et j'ai récolté 15 matchs (pas des poubelles) avec seulement trois photos et une description faite complétement à l'arrache. M'étant fixé 15 jours avant de pondre ou pas un article sur cette appli, je peux d’ors et déjà vous dire que, et ça a encore été répété, la photogénie et votre joli minoi prime sur tout! Si vous êtes assez créatif pour ajouter une bonne description c'est the cherry on the cake. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez faire un selfie sur mars, sur un pur sang arabe, un trône royal, ou être au volant d'une Bentley , laisser tomber. Chercher un SDR plus accessible pour mettre en pratique vos openers ou le must du must >>>LA SARGE!

A noter que coté filles sur Tinder on se croirait dans le magasin Sephora, elles sont presque toutes tapissées de maquillage avec le petit filtre photo qui va bien. J'imagine la déconvenue lors du date ou le lendemain d'un FC.

Pour récapituler : Trois photos + deux en option où l'on vous voit en train de faire une activité et une description originale teintée d'humour. Si sous 15 jours ça ne marche pas, mettez les voiles ne perdez pas votre temps et surtout votre énergie. A suivre le guide plus exhaustif de Ted69 aussi >>> https://forum-seduction.artdeseduire...e-demploi.html

Dernière modification par Mr_Grey ; 23/03/2019 à 19h46
Réponse avec citation