Discussion: Fille distante
Afficher un message
 
Vieux 23/03/2019, 13h34
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Je te dirai d'attendre. Tu as proposer une date, elle n'a pas pu, tu lui as dis de te tenir au courant quand elle serai dispo, ce à quoi elle répondu "ok ça marche" donc détend toi, vis ta vie et ne lui met pas la pression. (Il est très important de faire ce que l'on dis).
Continu à lui parler en restant toujouuuuurs dans le FUN (aucuns signes d’agacement, aucuns reproches, elle ne te doit rien) n'hésite pas à la chambré! c'est une bombe, elle le sait, tu ne dois pas être le seul sur ses côtelettes, tu dois donc te démarquer!
Ne sois pas comme les autres gars qui lui "suce le boule". Parle lui comme si c'était une pote (sans être vulgaire, sans dépasser les limites on est d'accord). Bref reste en contact sans montrer que tu attend après elle! Juste comme quelqu'un qui assume ses envies quand il en à envie.
Essaye de trouver un juste milieu dans ta prise de contact avec elle (laisse la venir aussi, ne relance pas systématiquement).
Et détend toi! Tu verras dans les prochains jours si elle est vraiment intéresser. Dans le cas contraire, tu n'as rien perdu, on ne peu pas plaire à tout le monde.
Parfois ça marche, parfois non. ça fait partie du truc (et ça en fait tout le charme).
Bises l'ami ! Tiens au jus !

PS : Perso je ne vois rien de négatif dans la façon d'agir de cette fille (ça à l'air même plutôt "positif") mais je laisse le soin à mes aînés de te donner leurs avis.
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 23/03/2019 à 13h37
Réponse avec citation