Afficher un message
 
Vieux 23/03/2019, 10h31
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut

Bon on s'est vu en début de semaine.

Bonne nouvelle, elle n'a pas pleuré, donc on a pu communiquer normalement.

De son côté, après avoir parlé à ses copines et sa mère, elle s'est rendu compte qu’il fallait arrêter de fantasmer sur la vie de couple des autres. Que j'avais rien à me reprocher et qu'il fallait qu'elle arrête de se poser autant de questions à la con. Elle a reconnu ses tords, s'est excusée, qu'elle se reconnait pas dans ce comportement,etc.. Un peu d'auto-flagellation en somme.
Je suis le deuxième mec qu'elle fait débarquer dans sa vie depuis son ex quand elle avait 16 ans donc elle a flippé et s'est mise à se poser des tas de questions.
Elle m'a ensuite parlé d'avenir. Elle veut continuer avec moi, elle se projette et souhaite construire un truc durable. On a également prévu un peu de vacances à deux en mai et réfléchi à nos vacances d'été.

Fun fact : Son frère vient de larguer sa copine. Comme quoi j'ai eu du flaire car j'avais vu le truc venir. Ma copine me vantait leur relation et d'ailleurs, à y réfléchir, c'est ce qui l'a choqué ce weekend là. Chamailleries et complicité aux maximum entre eux mais... pas de sérieux et pas d'amour. On faisait un peu vieux couple à côté selon elle.

On s'est pas mal vu ces derniers temps après le boulot pour se retrouver un peu.
Elle rentre malgré tout ce weekend dans sa ville. Dans un premier temps elle voulait rester jusqu'au samedi avec moi et rentrer plus tôt.
Mais vu que son frêre se retrouve un peu au fond et seul dans la maison familiale, elle rentre dès vendredi. Elle invoque également qu'elle a besoin d'être seule pour faire la tournée des copines qu'elle ne peut pas voir souvent à cause de son emploi du temps et de la distance. Elle a aussi sa bagnole à emmener chez le garagiste. Clairement, ça me fait un peu chier vu le contexte mais rien de dramatique.

Elle revient plus tôt, mardi pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. On s'est pris le mercredi à deux histoire d'avoir un vrai moment.

Ca se profile mieux. Elle est beaucoup plus démonstrative. Moi je lui ai clairement fait comprendre que j'avais besoin de retrouver la confiance d'avant et que ça passera par du temps, des actes et de l'amour.

Merci à vous pour vos réponses

Barney, toujours efficace, merci !
Réponse avec citation