Afficher un message
 
Vieux 23/03/2019, 09h13
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
J'aimerais que tu soit un peu plus clair tonton Barney, parce que je ne comprends pas trop ou tu veux en venir. Suis-je prêt à laisser mes sentiments et émotions s'exprimer ? Probablement, le problème étant, c'est que je sais que l'impacte de mes mots auront une incidence sur la vie de celle qui m'accompagne. Ce qui entraînera une réaction dont je serais en partie la cause.
Je t'ai pas dit de les lui exprimer, je parle de mettre des mots sur ce qu'il se passe en toi, pour TOI d'abord.

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Par exemple, L qui me quitte par Snap, bah elle s'est tatouée en soirée, elle boit 6/7j elle à 18 ans, et moi 22, je me dit que ça fais partie de son apprentissage de la vie, alors je l'est laissé faire sans m'en mêler. Au fond de moi, je voulais lui ouvrir les yeux, et que ce n'est pas en payant ses tournée à tout le monde dans un bar que l'on se fait une relation amicalement saine. Ce n'est pas en répondant présent à tout, et en se laissant influencer en s'auto-tatouant car tout le monde se tatoue en soirée, que l'on est un adulte appart entière, ne se faisant pas influencer.

Des haussements de ton se perdent, et je n'est pas / plus envie, d'être celui qui fait grandir l'autre, mais celui qui à grandi de son côté, de même pour l'autre, et cette assemblement permettrais de créer un lien unique, que l'on appellera l'amour.

Celle-ci ne faisait que de me parler d'elle et de la relation avec son père, sans chercher à en apprendre plus sur moi. Ce qui me faisait quelque part mal, mais d'un autre côté, je me disait que moins elle en sait et mieux ce sera.
Ok, tu justifies bien le fait de ne plus côtoyer cette fille qui n'est pas bonne pour toi (même si c'est elle qui te largue, mais bon, ce qui est fait est fait).

Affaire close. On passe à la suite. Oui ou non?
Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
J'aimerais, que étaye ce que tu voulais dire par "Ca fait beaucoup à affronter quand même. Pas étonnant que tu te cherches. Tu sais c'est le travail d'une vie que tu fais. Ya pas mal de choses à faire bouger."
T'es un embryon qui débarque dans le monde des adultes. T'as tout à découvrir. Tu fais tes expériences, les seules qui pourront te faire grandir. Et ça prend du temps.

Donc moi, j'aimerais bien que tu nous dises où tu en es dans ta life, comment tu te sens aujourd'hui, comment tu te projettes dans le futur.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation