Discussion: Fille distante
Afficher un message
 
Vieux 23/03/2019, 00h31
ALEX13008 ALEX13008 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 10
Par défaut Fille distante

Salut,

Je viens vous exposer mon petit soucis. J'ai rencontré une fille (une bombe et elle le sait) sur un site de rencontre et nous nous sommes rencontrés samedi dernier. La rencontre s'est très bien passée, elle me recontacte une fois rentrée, et me parle de son intérêt qu'elle me porte, je lui indique que c'est réciproque.

Durant la semaine, elle prenait l'initiative de demander de mes nouvelles. Tout va bien jusqu’à mercredi soir, elle me demande si je vais bien et nous parlons un peu. Je la rencarde pour jeudi ou un autre jour, elle m'indique qu'elle ne peut pas car elle travaille tard y compris samedi. Je lui dis pour plaisanter que ca risque d’être dur de se voir étant donné nos plannings, elle me réponds "apparemment oui", elle enchaine sur une question sur sa possible reconversion professionnelle, pour me demander mon avis, je lui réponds rapidement.

Pour finir, je lui demande de me tenir au courant sur ses disponibilités, elle me réponds
"Ok ca marche", je n'ai pas répondu.

Qu'en pensez-vous ? dois-je répondre ? et que lui dire ? ou bien attendre sa réponse et faire un silence radio? Je la sent un peu plus distante.

Merci de votre aide. Je suis un peu perdu.
Réponse avec citation