Afficher un message
 
Vieux 22/03/2019, 21h59
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Burning Ghost Voir le message
Merci de vos retours. Je suis d'accord avec votre vision des choses.

Au final je l'ai relancé en toute honnêteté en m'excusant si jamais j'avais parût insistant mais que c'est juste que je la trouvais intéressante et que je m'étais un peu laissé emporter. Je sais ça peut paraître needy mais après avoir lu le bouquin de Mark Manson j'ai vraiment envie d'être honnête sur mes intentions et sur pourquoi j'agis comme j'agis. Puis bon vu que c'était plus ou moins mort ça coûtait rien d'y aller en mode honnêteté totale.

Bref, elle m'a répondu assez rapidement, s'excusant et me disant qu'elle avait eu une semaine de merde. Je lui ai demandé pourquoi elle a dit que c'était à cause de son travail, qu'elle souhaite démissionner. J'ai répondu un truc histoire de lui remonter un peu le moral et pour l'instant ça en est là.

Pas sûr effectivement que j'arriverai à quoi que ce soit mais ça valait le coup d'essayer, on verra pour la suite.
Merci de vos conseils

Insistant? Si j'ai bien lu (et que tu nous as tout dis) je ne vois pas où tu as été insistant...
Tu t'es juste précipité (peut être) un peu trop vite pour proposer une nouvelle date après le refus de la première...
Mais je ne pense pas que ça vienne de la...
Une fille intéresser s'en fou que tu lances une deuxième date dans la foulée... elle est intéresser !
ça viens peut être d'autre chose, peut être bien avant (quand vous étiez ensemble IRL, dans cette soirée) ou alors tu as insister comme un gros lourd suite à ses "vu" et tu ne nous as pas tout dit...
Tu nous dis que tu as montrer ton intérêt pour elle lors de la soirée (et tu as bien fais) et... elle?
Tu t'es peut être foiré bien avant la reprise de contact.

Et il faut que tu m'expliques un truc... T'excuser? Pourquoi?
Tu lui as proposer un rdv, elle a lu ton message, pas répondu (alors qu'elle te parlait juste avant)... Si il y'a bien une des deux personnes qui doit s'excuser c'est elle (et encore !! elle ne te doit rien !).
Je ne connais pas Mark Manson, encore moins son livre donc je ne vais en aucun cas critiquer.
Je suis pour l'honnêteté, c'est même ma ligne de conduite ! Mais je ne vois pas ce que les excuses viennent faire la dedans... Vous ne vous devez rien, vous n'êtes pas en couple et à aucuns moments tu lui as manquer de respect! Donc pour le coup respect toi !
Perso j'aurais relancer de façon complètement détaché (si relance il y aurai eu de ma part).
Mais la je trouve que ça pue des fesses!
Tu verras bien, mais à aucuns moments tu ne te blâmes si ça ne marche pas et surtout tu ne lui en veux pas! (à cette fille).
On ne peu pas plaire à tout le monde!
Bises l'ami.
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 22/03/2019 à 22h17
Réponse avec citation