Afficher un message
 
Vieux 22/03/2019, 06h11
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Non mais te prends pas la tête, une nana qui veut te voir, elle sait se rendre disponible. Continue ta vie comme si de rien n'était & ne t'en occupe surtout pas.
C'est elle qui a commis l'erreur de ne pas accepter ton date, tu as été suffisamment arrangeant de ton côté.
Ce conseil je le donnerais à quelqu'un qui a peu ou pas d'expérience (c'est je crois, pas du tout le cas de notre collègue)

"une nana qui veut te voir, elle sait se rendre disponible" oui, mais tu peux te retrouver à coucher avec une fille qui n'avait pas une envie spécialement débordante de te voir à la base; la différence se fait je pense, sur le fait de pas être trop "scolaire" avec ce genre de règles non-contextualisées

Du moment que tu n'es pas en OI sur elle, rien ne t'empêche de relancer non?

Attends une semaine ou 10 jours, voire si elle va pas avoir le cran de revenir sur sa non-réponse, surtout que tu l'as un peu prise au dépourvu, et relance; ça m'est arrivé, donc c'est pas de la pommade pour te rassurer; par contre, n'attends pas grand-chose, au-delà des chances (plutôt) faibles

La cartouche est un peu pourrie (silence de sa part) mais t'as que celle-là, donc...

Dernière modification par notrade ; 22/03/2019 à 06h16
Réponse avec citation