Afficher un message
 
Vieux 22/03/2019, 00h02
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Je m'excuse par avance, entre les multiples médicaments pris et une douleur anesthésié je risque de ne pas être à la hauteur de ma pensé.

Bien, je vais aller dans le sens contraire de ce que tout le monde pourrait te dire. Etant quelqu'un avec une attention approximatif ne dépassant rarement les 15 secondes si le sujet ne m'intéresse que vaguement, il peut en être de même pour d'autres.

Première question, ce dont tu discute t'intéresse-t'il réellement ? Ou bien le fais-tu pour y mettre les formes ? Car si les formes tu veux mettre, nullement besoin d'être intéressé, le simple fait de réutiliser les dernières expressions employés au cours de la phrase précédentes de ton interlocuteur, peut mené celui-ci à croire que t'intéresse réellement à ce qui est dit, pour peu que l'on insiste un peu sur le eyes-contact mais pas trop, celui-ci se dira "wouah, enfin quelqu'un qui m'écoutes", lorsqu'on te pose des questions sur toi, commence par un "parles moi d'abord de toi".

Évidemment cela n'est pas très réelle, en soit, j'oublie ce qui est dit au bout des 15 secondes suivantes, c'est très problématique, alors j'ai développé une technique qui devrais satisfaire ton âme d'écrivain.

Écrire l'histoire de ta rencontre, et les dialogues qui s'en sont suivi, si tu sent capable, n'hésites pas, cela créera des schémas cognitif qui permettrons à ton cortex cérébral, de relier différents points lui permettant d'accrocher à ce que l'émetteur dira.

Exemple : "Ouaiis, alors là en faites, elle à dit à Jack que John était sorti avec son ex Jehnny, que pour le sex, mais ce que tu sais pas, c'est que jehnny elle avait déjà touché francis pendant le cours de bio, où sa copine l'attendant devant le bahut, nan mais t'y crois à ça".
- Si j'y crois à ça ? Wow (Osef)

Toi en rentrant, tu réécrit la scène où la réinterprète à ta façons, ce qui en plus de t'en rappeler, peut te permettre d'en reparler avec Stephy.

Ecrire l'histoire de ta vie... (Putain je me perd)

Seconde question : Penses-tu que l'échange en question te permettra d'avancer dans ta route philosophique ? Si oui ; Tu sera intéressé.
Si non : Ton cerveau triera.

Enfin une dernière question : Prends tu du plaisir à aider ton prochain ? Laisser une HB à un bro' ? Aider une HB à déménager ? Ecouter leur problèmes, et surtout leur expliquer les tiens.

Merci les médocs' have good night bro'
Réponse avec citation